“Motel parfait pour petit moyen” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 89 hôtels à Lake George
“Motel parfait pour petit moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner deux fois dans ce motel a l aller et au retour de notre Road trip!! A l aller 2 nuits dans les chambres plein pied , elles sont sombre et l odeur du détergeant prends au nez. Au retour 1 nuit au second étage lumineuse et propre donc avis mitigé!!! La piscine a besoin d un bon coup de jeune car elle n est pas très sécurisé!

• Séjour du juillet 2013

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'y suis allée du 31 juillet au 2 août 2012 avec mon mari, ma fille de 1 an et mon fils de 8 ans. Voici ce que j'en pense :

Hôtel : très bien situé, à proximité de tout. À mi chemin entre le Great Escape (six flag comme la Ronde) et le lac George. Personnel courtois.

Déjeuner : de très bonne gauffre que l'on peut faire cuire nous même, pain sec, céréale (rice kispies et corn flake), orange, muffin, oeuf cuit dur, petit pain au beurre chaud. À part les gauffres c'était très ordinaire.

Piscine : Eau très froide, beaucoup de chaise autour. Somme toute pas si mal.

Chambre : horrible. Déco année 50, jusque là ça va, à notre arrivée ça sentait l'humidité, mais le jour suivant non alors je pense qu'il n'avait tout simplement pas loué la chambre depuis un bout de temps mais le TAPIS SALE SALE SALE. Après avoir marché quelques minutes nu pied, on avait les pieds noirs. Un BON lavage s'impose. Le lit pas si confortable mais j'ai vu pire. Mettons que la chambre était ordinaire. On a beau se dire qu'on est là juste pour dormir, ce qu'on veut c'est que ce soit propre et à mon avis ça ne l'était pas du tout.

Bref : Je n'y retournerais pas!

Petit truc pour ceux qui veulent aller au parc SIX FLAG GREAT ESCAPE : Aller dans une épicerie acheter une boite de céréale et vous aurez une entrée gratuite pour enfant (valeur de 42$).

Voilà!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

On a passer nos pire vacance au lake George!!! Y avais une mauvaise odeur dans la chambre!! Salle de bain très. Petite et besoin de rénovation!! Fenêtre entrain de tomber !! Mauvais insonorisation !!! On pouvais entendre les conversation voisine et on c est fait réveiller à 3 hrs du matin par la télé de la chambre voisine!!! Déjeuner gratuit alors wow on c est bourrer le ventre de degeulasserie!!! Dépenser votre argent ailleurs et je suis pas la seule qui le dit !!!!!!!

• Séjour du août 2011
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel aurait besoin de rénovation majeure car il sembles très agé. Par contre tout est propre et répond à nos besoins à proximité du Lac George et du parc d'attractions Six Flags. Point fort de l'hôtel est son déjeuner gratuit qui inclut; gaufres, gruau, céréales, muffins, muffins anglais, fruits, café... Un des déjeuner inclut les plus complet dans un hôtel De plus, la vue depuis la térasse est superbe car l'hôtel est en haut d'une petite falaise. La piscine est ok et il y a un petit parc pour les enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
N° 16 sur 89 à Lake George
Motel Montreal
Motel Montreal
N° 41 sur 89 à Lake George

Vous connaissez Travelodge Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Lake George

Adresse: 2011 State Route 9, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 60 sur 89 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Lake George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lake George Hotel Lake George
Travel Lodge Lake George
Lake George Travel Lodge
Lake George Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.