“Bel endroit le TIKI” 4 5 étoiles
Avis sur The Tiki Resort

The Tiki Resort a été ajouté à vos Favoris
The Tiki Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Canada Street, Lake George, NY 12845 (Anciennement Howard Johnson )   |
Classé n°47 sur 88 hôtels à Lake George
Charlemagne ,quebec
“Bel endroit le TIKI”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hôtel propre ,très bon service, personnel souriant ,chambre très propre bien entretenue, mais très mal insonoriser , mais site très calme aucun probleme pour dormir . déjeuner ordinaire, piscine extérieur bien, assez rafraîchissante, piscine intérieur manque de rafraîchissemet décor inexistant pas trop invitant ?? dans l'ensemble très bien . Souper avec spectacle de style Hawaii que je n'ai pas vue malheureusement car nous avions reserver le souper sur le bateau (LE SAINT SACREMENT) a faire . Très bien situer près de tout a pied pur le meilleur qualite prix. Nous retournons en juillet pour approfondir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel.Il est très bien situé,près du centre ville si vous voulez allez marcher sur la rue principale où il y a beaucoup de petites boutiques et d'action vous pouvez vous y rendre à pied.Ça vous évitera de trouver un stationnement là bas.L'hôtel est très propre ,les chambres sont propre et le confort est correct.Il y a une très belle et très grande piscine extérieur.Pour la piscine intérieur,c'est très petit.Nous avions une chambre au deuxième étage et nous avions une petite vue sur les montagnes et le lac qui était très belle.Nous avions aussi un balcon avec des chaises.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous sommes un groupe de moto qui a réservé à la dernière minute et nous sommes très satisfait de la qualité des chambres et de la courtoisie du personnel. Les lits étaient très confortable, le tapis dans la chambre était propre, la salle de bain n'avais aucun signe de vieillissement. La seule chose que nous avons remarquée, la tapisserie décollait a certain endroit et une retouche de peinture aurait fait du bien a certain endroit.

Je retournerais à cet hôtel.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Certaines parties de la chambres ont besoin d'être refaites (peinture)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Tiki Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tiki Resort

Adresse: 2 Canada Street, Lake George, NY 12845 (Anciennement Howard Johnson )
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°47 sur 88 hôtels à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Tiki Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tiki Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tiki Hotel Lake George
Howard Johnson Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tiki Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.