“Service lent mais cadre enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Al-Alamein Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sidi Abdel Rahman
Al-Alamein Hotel
Al-Alamein Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kilo 129, Matrouh Road, Sidi Abdel Rahman, Sidi Abdel Rahman, Égypte   |
“Service lent mais cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Il est vrai que le service n'est pas à la hauteur du lieu mais le personnel est très aimable.
Les chambres sont très correctes et la plage magnifique.
De surcroît, vous avez - hors saison - l'embarras du choix pour vous laisser tomber dans un transat !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'ai hésité avant de noter cet hotel car le contraste est saisissant entre l'une des plages les plus belles d'Egypte et un des endroits où le service est le plus catastrophique d'Egypte.

Nous étions aller une première fois à l'hotel en Mai 2010 et avions déjà pu constater que si le lieu était paridisiaque le service était catastrophique (4 demandes pour avoir un lit supplémentaire, court de tennis fermé, additions erronées 2 fois sur 3, refus de servir à manger avant 13h30, ...). Comme le cadre est enchanteur et que bons nombres de cairotes louent des villas pour le week end et adorent cet endroit, nous avons donc décidé d'y passer une nuit lors de notre retour de Siwa en louant une villa (la plus petite de celle en location).

Si la plupart des villas ont été rénovées et sont de bonne qualité, celle que nous avons eue était pitoyable. Meubles vieux et en mauvais état, villa très sale ... les chambres étaient absolument immondes avec du sable partout et des draps plus que douteux.

Comme la première fois, le service était catastrophique, il fallait choisir 4 boissons avant d'en trouver une disponible, demander 4 fois des serviettes avant d'en avoir une, ... La première fois, j'avais demandé à voir le directeur qui avait accepté de me recevoir et m'avait expliqué que c'était le début de saison et que le personnel n'était pas encore rodé et que l'hotel tournait encore au ralenti. Il semble clair que là c'était la fin de la saison et que le personnel s'en foutait totalement !!!

Heureusement, il faut quand même signalé que le lieu en lui-même est exceptionnel. Les villas et les chambres sont toutes face à la mer et se situent à environ 10m de celle-ci. La plage et les couleurs de la mer sont absolument splendides et le spectacle à marée basse est magnifique avec un petit lagon qui se forme sur la gauche de l'hotel.

Pour finir, l'hotel se situe dans le complexe en construction de Marassi ... difficile de dire si cela aura un impact positif ou négatif sur cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Porto Marina Resort & Spa
Porto Marina Resort & Spa
N° 2 sur 8 à El Alamein
Teda Swiss Inn Plaza Hotel Ain Soukhna
Teda Swiss Inn Plaza Hotel Ain S...
N° 5 sur 20 à Ain Sukhna
N° 2 sur 9 à Ras Sudr
Aucune photo disponible
Maxim Inn
N° 2 sur 2 à Marina

Vous connaissez Al-Alamein Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al-Alamein Hotel

Adresse: Kilo 129, Matrouh Road, Sidi Abdel Rahman, Sidi Abdel Rahman, Égypte
Location : Égypte > Matrouh Governorate > Sidi Abdel Rahman
N° 1 sur 1 hôtels à Sidi Abdel Rahman
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al-Alamein Hotel 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al-Alamein Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.