“superbes” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
94 avis sur les attractions
“superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

les églises de lalibela valent le déplacement; c'est un retour vers le passé avec la ferveur des croyants en plus.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Marseille
33 avis sur les attractions
“sanctuaires chrétiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séparés en groupe Nord et Sud par un fleuve Jourdain symbolique Beta Madhano Alem impressionne par sa taille colossale creusée dans un seul bloc comme Beta ghiorghis chef d'œuvre

Visité en septembre 2013
LYON
“Lieu unique d une grande beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Depuis de nombreuses années je parcours l ethiopie ce coin d Afrique si authentique et la première fois j ai visite comme beaucoup de voyageurs ces églises creusées dans le roc c est beau et c est émouvant et c est dans ces moments la que l on apprécie la qualité du guide et de l agence choisie moi cela fait des années que je fais appel a la même personne qui a une petite agence locale très sérieuse allez voir son site charm ethiopian tours et surtout belle découverte

Visité en octobre 2012
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Les églises de Lalibela sont vraiment magnifiques et impressionantes. Un guide est recommandé pour être sûr de ne pas rien rate.

Visité en novembre 2012
6 avis sur les attractions
“Des églises surprenantes et émouvantes, plus ou moins isolées de Lalibela.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Il y a beaucoup d'églises et de monastères à Lalibela et ses environs. Nous avons vu les 11 à Lalibela même, ainsi que Asheten Maryam. Ça vaut le coup de toutes les voir : même si certaines sont à peine plus qu'une cavité creusée dans la roche, certaines sont pleines de charme et l'ensemble dégage une certaine puissance. Mention spéciale évidemment à la star, Bete Gyorgis, vraiment remarquable. Quant à Asheten Maryam, c'est surtout le chemin pour y aller qui est chouette, c'est une très jolie rando, avec des vues superbes. Nous l'avons faite à dos de mules et on profite d'autant mieux du paysage. Pour tout cela nous avions un guide et ça vaut vraiment la peine d'avoir quelqu'un qui explique les symboles, l'histoire et le fonctionnement de l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Églises de Lalibela ont aussi consulté

Lalibela, Amhara Region

Vous connaissez Églises de Lalibela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Églises de Lalibela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.