“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai fait du canyoning avec Vertical World au Tamarin Falls et c'était tout simplement parfait. Un décor magnifique et un encadrement nickel. Trois guides pour encadrer 6 personnes, difficile de trouver un cadre plus sécurisant. Des guides très sympathiques, patients et extrêmement disponibles. A cela s'ajoute un super ambiance et de belles rencontres.

Visité en décembre 2013

rambouillet
8 avis sur les attractions
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le canyoning aux 7 cascades avec Vertical World et son boss Krish c'est tout simplement génial. Du rire, du début jusqu'à la fin, des sensations vertigineuses en toute sécurité avec de sérieux conseils grâce à Krish et Freddy et la bataille de boue de la fin de la balade au milieu des cannes à sucre, un vrai régal ! Ajoutée à cela, une rencontre exceptionnelle avec une famille mauricienne.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
3 avis sur les attractions
“Absolument génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J’ai fait du canyoning aux 7 cascades ( Tamarin Falls) avec Vertical World et j’ai ADORÉ !! Le paysage est magnifique et l’équipe est vraiment professionnelle et sympathique ! Moi qui n’en avais jamais fait avant je me suis tout de suite sentie en sécurité, de bonnes explications sont données au départ et pendant les descentes.
De belles descentes en rappel, des sauts de 8 mètres dans les bassins, je suis vraiment contente d’avoir pu tester le canyoning à Maurice, c’est selon moi une activité qui devrait mériter plus d’attention et qui permet de découvrir le centre de l’île, ses cascades, ses bassins, sa végétation verdoyante..
A recommander vivement !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vertical World - Day Tours ont aussi consulté

Curepipe, Plaines Wilhems District

Vous connaissez Vertical World - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vertical World - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.