“Purs moments de bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Case Corail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Case Corail
Case Corail a été ajouté à vos Favoris
Graviers, Île Maurice 0   |
“Purs moments de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hervé, le maître des lieux, est aussi bien inspiré en déco qu'en cuisine : ah les multitudes de coquillages qui rendent tout doux et poétiques les espaces de vie, ah les inoubliables spaghettis aux calamars, les ti punch ou le rhum si bien arrangé ! La literie est douillette (Hervé a même déniché un lit parapluie pour notre petit !), la plage à quelques enjambées d'une beauté sauvage à couper le souffle... Et puis vous pouvez aussi vous laisser tenter par un cours de Kite surf : Douf est le pro incontournable du coin ! Enfin, vous tomberez forcément sous le charme de Minoué et Caramel, les deux adorables compagnons canins d'Hervé qui vous guideront sur les chemins de Rodrigues. Que du bonheur on vous dit ! Merci pour tout Hervé !
Delphine, Bernard et Jules

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On a tellement aimé qu'on revient !
Attention Hervé, prépare-toi à revoir nos frimousses...

Merci pour ton accueil lors de notre séjour en mai dernier.
Hervé, Sany, les Ti Punch, le poisson frais, la déco, et même les chiens (c'est vrai qu'ils sont sympas finalement) ; tout était réuni pour un séjour de détente absolue.
Vive la sérénité rodriguaise et à très bientôt !

Camille et David

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Simplement parfait, l'accueil, la qualité du service, le cadre ( probablement l'un des coins les plus sauvages et authentiques de Rodrigues), la cuisine, le rhum arrange, les deux gardes du corps ( canins cascadeurs) adorables, les anecdotes d'Herve, sa verve sympathique, sa cuisine inspirée, les matelas aussi bien spacieux que très très confortables, le calme absolu, la vue sur le lagon, la décoration osée et réussie, le professionnalisme du "personnel" , la personnalité des professionnels... Et j'en passe. Resultat : parti pour rester 7 jours a Rodrigues, j'ai prolonge mon séjour d'une semaine pour profiter de ce qui m'est apparu non pas comme une simple guest house, mais bien comme une part de moi-même... A Rodrigues, on peut rencontrer pas mal de monde, meme soi-même. Qu'en sera-t-il pour vous ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons tout aimé dans cette très jolie chambre d’hôtes ; pour commencer, la vue magnifique sur le lagon quand on arrive, ensuite la maison originale et sa décoration très soignée où rien n’est laissé au hasard. Notre chambre, joliment décorée elle aussi, possédait une terrasse bien agréable avec vue sur le lagon. Mais ce que nous retiendrons surtout c’est l’accueil très chaleureux d’Hervé qui nous a tout de suite fait nous sentir à l’aise et l’atmosphère conviviale autour de la table pour déguster les bons produits frais qu’offre l’ile ou pour boire un verre en jouant aux cartes. Bref un endroit parfait où nous avons hâte de retourner. . .

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un petit séjour trop court dans ce lieu magique, la belle rencontre d'Hervé, l'acceuil incroyable des rodriguais,....des chambres nickel (surtout le matelas!), une déco imaginative, l'océan en fond sonore...que dire de plus!!
Situé au spot parfait pour de petites ballades à pied, en moto, de belles sessions de kite ou des promenades dans le lagon au turquoise inépuisable!
J'ai effectivement beaucoup aimé!! :))

St pierre Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Seulement 3 nuits passées dans cette Ghest house de charme , c'est le seul regret que nous avons eu en partant de Rodrigues !
Merçi Hervé pour ce séjour inoubliable.
Les chambres sont si confortables et tellement agréables que l'on ne veut plus partir. La décoration est de très bon goût, avec des idées ingénieuses.
Les repas préparés sont des produits frais amenés directement de petits producteurs, du marché ou de la pêche du jour.
Une plage à 3 minutes à pied, des cours de kite surf à 5 min, des plongées sublimes à 20 min ...
Une ambiance qui nous a même emmenée jusqu'au bout de la nuit Rodriguaise...
Juste parfait ! Merci aussi à Sani
Nous voulons déjà revenir dans ce havre de paix
Thomas et célia

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Magique !
L'accueil d'Hervé et de ses amis, sa cuisine, ses toutous, les Rodriguais en général, l'ile, les balades, le lagon, les plages à l'état brut et magnifiques, les rencontres, etc...
On est à gravier sur un des plus beaux coin de Rodrigues où il est tellement bon de venir s'y ressourcer.
que c'est difficile d'en partir.. avec juste l'envie d'y revenir le plus vite possible !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Case Corail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Case Corail

Adresse: Graviers, Île Maurice 0
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 5 sur 29 chambres d'hôtes à Îles Rodrigues
Case Corail Îles Rodrigues, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case Corail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.