“Un endroit magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Case Corail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Case Corail
Case Corail a été ajouté à vos Favoris
Graviers, Île Maurice 0   |
St-Joseph, île de la Réunion
“Un endroit magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A la Case Corail chez Hervé, on se sent un peu comme chez nous.
Outre l'emplacement idéal de la chambre d'hôtes (Graviers et ses plages paradisiaques, les plus belles de l'île selon nous), le lieu en lui même est enchanteresque. L'accueil y est chaleureux avec des gens qui savent recevoir, alliant un savant mélange d'attention, de discrétion et de partage. La déco (chambres, salle de bains, pièces à vivre) y est raffinée et que dire de la cuisine proposée par Hervé et ses acolytes Sany et Lise! Nos papilles en frétillent encore lorsque nous nous remémorons la dégustation des crabes ou encore du poisson rodriguais "le waou"... Whaou!!!
En d'autres termes, la Case Corail est un endroit incontournable, singulier d'une part pour l'atmosphère et l'ambiance qui s'en dégagent et d'autre part pour la beauté des environs (plage de Graviers, anse Bouteille, etc.).

Léonie & François, 2 voyageurs comblés.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La vue est belle sur le lagon ,on mange divinement bien grace à Sany et Lise ,on sirote le(s) ti punch et le rhum arrangé au son de la musique d Hervé qui est le maître des lieux délicat ,discret et attentionné .La vie est douce à la case corail !!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Difficile de mettre des mots sur les émotions... Nous revenons du Paradis.
Tout est parfait à Case Corail : on s'y trouve on s'y retrouve et on a qu'une envie c'est d'y retourner.
Merci à tous pour ces bons moments.
Nadia et Georges

Niederbronn-Les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil , Hervé sait recevoir dans son salon conchylien paisible ou sur sa terrasse ombragée ; le petit déjeuner & le diner ( sur réservation ) flattent vos papilles de saveurs locales . Très bonne table , cuisine variée ; pain , gâteaux & confitures maison ou artisanales . Conseils avisés pour vos sorties & balades ( les plus belles plages de Rodrigues sont là !!! ) . Chambres agréables , douces & sensuelles . Merci encore à Hervé & ses habiles aides rodriguaises dont les sourirs charmeurs emplissent notre mémoire .
Please , Do Not Disturb !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hervé, le maître des lieux, est aussi bien inspiré en déco qu'en cuisine : ah les multitudes de coquillages qui rendent tout doux et poétiques les espaces de vie, ah les inoubliables spaghettis aux calamars, les ti punch ou le rhum si bien arrangé ! La literie est douillette (Hervé a même déniché un lit parapluie pour notre petit !), la plage à quelques enjambées d'une beauté sauvage à couper le souffle... Et puis vous pouvez aussi vous laisser tenter par un cours de Kite surf : Douf est le pro incontournable du coin ! Enfin, vous tomberez forcément sous le charme de Minoué et Caramel, les deux adorables compagnons canins d'Hervé qui vous guideront sur les chemins de Rodrigues. Que du bonheur on vous dit ! Merci pour tout Hervé !
Delphine, Bernard et Jules

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

On a tellement aimé qu'on revient !
Attention Hervé, prépare-toi à revoir nos frimousses...

Merci pour ton accueil lors de notre séjour en mai dernier.
Hervé, Sany, les Ti Punch, le poisson frais, la déco, et même les chiens (c'est vrai qu'ils sont sympas finalement) ; tout était réuni pour un séjour de détente absolue.
Vive la sérénité rodriguaise et à très bientôt !

Camille et David

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Simplement parfait, l'accueil, la qualité du service, le cadre ( probablement l'un des coins les plus sauvages et authentiques de Rodrigues), la cuisine, le rhum arrange, les deux gardes du corps ( canins cascadeurs) adorables, les anecdotes d'Herve, sa verve sympathique, sa cuisine inspirée, les matelas aussi bien spacieux que très très confortables, le calme absolu, la vue sur le lagon, la décoration osée et réussie, le professionnalisme du "personnel" , la personnalité des professionnels... Et j'en passe. Resultat : parti pour rester 7 jours a Rodrigues, j'ai prolonge mon séjour d'une semaine pour profiter de ce qui m'est apparu non pas comme une simple guest house, mais bien comme une part de moi-même... A Rodrigues, on peut rencontrer pas mal de monde, meme soi-même. Qu'en sera-t-il pour vous ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Case Corail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Case Corail

Adresse: Graviers, Île Maurice 0
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Îles Rodrigues
Case Corail Îles Rodrigues, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case Corail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.