“plongées exceptionnelles” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amphore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
L'Amphore
R 5 114 Grand Baie Plage, R 5 114 Grand Baie plage, Île Maurice 99340   |
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“plongées exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons plongé avec le club de plongée de l'amphore, Michel est un ancien cameraman des fonds marins, il connaît les sites par coeur et nous amené sur des lieux fabuleux, les coraux sont encore très préservés, les poissons sont nombreux( méroux, carangues, barracudas... ), ils plongent en fonction de la consommation ( 92 mn pour nous!) et son associé Ouri, nous a très bien encadré sur les plongées.
Les tarifs sont très corrects, et l 'équipe super, allez y! vous ne serez pas décus

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ne cherchez plus la chambre d'hôte parfaite ç'est à l'amphore!!! Nous avons passé une excellente semaine pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons découvert des gens d'une grande gentillesse et humanité ( Suzy et Michel). A l'amphore, on se sent tout de suite chez soi.
Nous avons partagé des repas délicieux remplis de rires, d'anecdotes, et d'histoires dont Michel n'est jamais à court. N'oublions pas le bassin où l'on peut se baigner parmi les poissons et se faire chatouiller par de petits poissons noirs qui vous nettoient la peau.
C'est sûr nous reviendrons et nous allons conseiller ce bel endroit pleins d'échanges.
N'hésitez plus...
Julien et Hélène

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le top du top;..., que vous plongiez ou pas; adresse incontournable.
Une attention de tous les instants, des repas délicieux, merci Susy.
Vous serez, sous le charme des récits de Michel; et si vous plongez, préparez vous à voir des choses extraordinaires... Encore un grand merci Michel
Il existe encore des gens formidables, ils sont à L'Amphore...!
Susy et Michel à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je connais personnellement Michel depuis des années.
Il y a longtemps qu'il voulait ouvrir des chambres d'hôtes adaptées pour accueillir des handivoyageurs.

Il a réalisé son rêve il y a quelques années après avoir bien galéré.

Moniteur de plongée, il vous fera découvrir les merveilles dont il a le secret.

Suzy est une femme formidable, adorable.

Ils ne manqueront pas de vous accueillir chaleureusement et vous faire découvrir leur petit paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Quelle merveille ce séjour vécu à l’île Rodrigues. Je garderai d’excellents et prenants souvenirs de ses journées, bien trop courtes, passées à l’Amphore. Ses sourires de rodriguais au bout de chaque chemin. Ses plages de sable fin où s’étale nos ombres solitaires dans la plus tranquille des sécurités. Sous les Vacoas, cette obnibulante sensation d’être seul au monde n’est à peine dérangé pas le souffle rauque des roussettes. Et le chant des oiseaux en habits de cardinal.
Le clapotis du lagon parvient doucettement à mes oreilles, presque endormies, dans la quiétude de la petite case créole de l’Amphore.
Merci Suzy pour ta cuisine de reine et toi Michel, le savoir personnifié, conserve cette joie de vivre qui te caractérise. T’écouter  aura été un vrai régale jalousant de bonheur. C’est sur, je reviendrais mais avec des amis en plus.cf
En tous cas je ne cesserais de faire l’éloge de votre endroit unique de partage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Michel D, Propriétaire de L'Amphore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher ami… Amphorien,
Vous recevoir a été pour nous un véritable plaisir.
Ainsi nous recevons avec contentement vos avis et sujétions qui nous permettent de rester vigilant à toujours vous offrir la meilleure qualité, et avec votre aide, l’améliorer.
La conception de notre manière d’être est basée, avant tout, plus sur le partage de notre art de vivre que la réalisation d’un bisness et des profits qui en découlent.
Nous restons fidèle à notre devise << Viens en touriste à Rodrigues et tu reviendras en Ami chez-nous >>
Amitiés
Fonds Saint Denis, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

gîte tenu par un couple haut en couleurs, comme leur île ! cuisine excellente, sorties en mer etc... Suzy et Michel se mettent en 4 pour faire plaisir à leurs hôtes, on ne peut qu'avoir envie de revenir à l'amphore...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LES SAUVAGES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil merveilleux, cuisine au top, lieux formidables, que dire..... Vivement qu'on y retourne!!!!
Susy et Michel sont des hôtes adorables.Rien à redire en plus le temps était avec nous...Que du bonheur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Amphore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Amphore

Adresse : R 5 114 Grand Baie Plage, R 5 114 Grand Baie plage, Île Maurice 99340
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Îles Rodrigues
L'Amphore Îles Rodrigues, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Amphore a été ajouté à vos Favoris