“Extra” 4 5 étoiles
Avis sur Amphore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Amphore
Amphore a été ajouté à vos Favoris
R 5 114 Grand Baie Plage, R 5 114 Grand Baie plage, Île Maurice 99340   |
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Permet des rencontres intéressantes dans un cadre magnifique. Hôtes très sympathiques. Super ambiance à table. Michel est un personnage extraordinaire et la gentillesse de Suzi aide à passer un séjour très agréable

• Séjour du janvier 2013
Michel D, Propriétaire de Amphore, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher ami… Amphorien,
Vous recevoir a été pour nous un véritable plaisir.
Ainsi nous recevons avec contentement vos avis et sujétions qui nous permettent de rester vigilant à toujours vous offrir la meilleure qualité, et avec votre aide, l’améliorer.
La conception de notre manière d’être est basée, avant tout, plus sur le partage de notre art de vivre que la réalisation d’un bisness et des profits qui en découlent.
Nous restons fidèle à notre devise << Viens en touriste à Rodrigues et tu reviendras en Ami chez-nous >>
Amitiés

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

On nous avait dit, tu verras en 4 jours tu auras fait le tour de Rodrigues! Eh bien non seulement il aurait fallu 15 jours pour découvrir toute l' île mais on aurait aimé passer plus de temps avec Michel et Rosy, ah non Suzy pardon, lol!.
Michel peut vous tenir une nuit éveillé si vous le désirez à vous raconter son histoire de vie. Demandez lui ses cahiers de voyages et voyez ses aquarelles magnifiques, demandez lui le poème ecrit à la gloire d' une île perdue, demandez lui ses anecdotes sur son immersion chez les Inouites, les indiens d' Amazonie, les Touaregs, demandez lui comment il a réalisé des reportages pour Thalassa, demandez lui comment il a connu Nicolas Hulot,Ventura, Belmondo, Marielle, demandez lui ce qu'il n' a pas voulu nous raconter par modestie!
Et pour couronner le tout il est prof de plongée avec une réputation sur toute l' île.
Je crois qu' il s' ennuie s' il ne fait rien!
Et Suzy est à sa mesure. Elle est aussi intéressante par ses origines, par sa rapidité d' élocution, sa maîtrise de la cuisine cosmopolite. C' est simple on n' a pas mangé 2 fois la même chose ni le matin ni le soir et avec qualité.
Avec tout ça je ne vous dirai même pas le prix que l' on a payé de peur que vous me preniez pour un fou.
Allez ne cherchez plus! Séjour réussi assuré!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous revenons de 15 jours passés à l'Amphore. Ne cherchez plus le meilleur gite et la meilleure table d'hôte, nous l'avons trouvé !! Michel, plongeur hors pair nous a abreuvé de ses anecdotes et de ses petits rhums arrangés et Suzy nous a mitonné ses petits plats de qualité gastronomique.Un régal quotidien ! Nos 2 hôtes se mettent en 4 pour rendre votre séjour agréable et leurs précieux conseils permettent une découverte approfondie de l' ile Rodrigues. Nous espérons les revoir dès que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons plongé avec le club de plongée de l'amphore, Michel est un ancien cameraman des fonds marins, il connaît les sites par coeur et nous amené sur des lieux fabuleux, les coraux sont encore très préservés, les poissons sont nombreux( méroux, carangues, barracudas... ), ils plongent en fonction de la consommation ( 92 mn pour nous!) et son associé Ouri, nous a très bien encadré sur les plongées.
Les tarifs sont très corrects, et l 'équipe super, allez y! vous ne serez pas décus

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ne cherchez plus la chambre d'hôte parfaite ç'est à l'amphore!!! Nous avons passé une excellente semaine pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons découvert des gens d'une grande gentillesse et humanité ( Suzy et Michel). A l'amphore, on se sent tout de suite chez soi.
Nous avons partagé des repas délicieux remplis de rires, d'anecdotes, et d'histoires dont Michel n'est jamais à court. N'oublions pas le bassin où l'on peut se baigner parmi les poissons et se faire chatouiller par de petits poissons noirs qui vous nettoient la peau.
C'est sûr nous reviendrons et nous allons conseiller ce bel endroit pleins d'échanges.
N'hésitez plus...
Julien et Hélène

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le top du top;..., que vous plongiez ou pas; adresse incontournable.
Une attention de tous les instants, des repas délicieux, merci Susy.
Vous serez, sous le charme des récits de Michel; et si vous plongez, préparez vous à voir des choses extraordinaires... Encore un grand merci Michel
Il existe encore des gens formidables, ils sont à L'Amphore...!
Susy et Michel à bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je connais personnellement Michel depuis des années.
Il y a longtemps qu'il voulait ouvrir des chambres d'hôtes adaptées pour accueillir des handivoyageurs.

Il a réalisé son rêve il y a quelques années après avoir bien galéré.

Moniteur de plongée, il vous fera découvrir les merveilles dont il a le secret.

Suzy est une femme formidable, adorable.

Ils ne manqueront pas de vous accueillir chaleureusement et vous faire découvrir leur petit paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis