“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Var Brulee, Port Sud-Est, Rodrigues, Île Maurice   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le cadre est idyllique , calme et reposant ;la decoration des bungalow est sobre et raffinée, la douche extérieure est un plus. Le personnel est aux petits soins et les cuisiniers maitrisent leur savoir faire. Le Bakwalodge est à l'image de Rodrigues:simple et accueillant. A recommander

• Séjour du mai 2014

saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Exceptionnel et fabuleux.
Tout est parfait, le lieux, le personnel, les chambres, le service, la restauration...
Le cadre est idyllique pour ceux qui aiment les lieux sauvages, calmes et authentiques.
Nous avons pu faire régulièrement garder nos enfants (même en prévenant une heure avant) afin de pouvoir faire des sorites en kitesurf en couple. Le personnel est très agréable et prépare sur demande des repas plus tôt pour les enfants.
Parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Si le paradis existe, il doit ressembler au bakwa lodge. Idéalement situé, cet hébergement de charme se compose de différents "bungalows" qui surplombent le lagon. La décoration est magnifique. La restauration est de grande qualité. Nous recommandons vivement la demi pension.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
escatalens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

accueil très chaleureux, cadre magnifique, décoration au top très proche de la nature!
personnel très agréable, souriant et à disposition enfin des vrais visages avec des vrais sourires!!!!
seul point négatif : nous n'avions pas eu une cuisine très locale! dommage!
la patronne très sympa aussi, nous avions été accueillis avec une citronade fraîche (ctirons galets du pays )
tout était au top et trop bien ! une seule envie : Y REVENIR
un grand merci au Bakwa lodge à très vite!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Décoration parfaite, service agréable, chambres très bien équipées avec douche intérieure et extérieure, localisation idéale avec accès sur la plage, club de plongée à proximité. Propreté impeccable. Les contraintes telles que le manque d'eau courante ou les insectes qui affectent certains établissements de l'île ne semblent pas avoir de prise ici.

En résume c'est un endroit exquis que l'on peut recommander sans hésitation pour un séjour de rêve à Rodrigues.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été vraiment enchanté de ce séjour. Un retour aux sources de notre culture que nous sommes en train de détruire. L'accueil par Géraldine et le personnel fut vraiment très agréable et les attentions étaient vraiment super sympas. Que dire du lodge.... Aucun commentaire, on était dans un zen attitude complète. L'endroit est super , reposant aucun bruit à part les vagues qui vous bercent. La propreté des lieux , vraiment au top. Les petits déjeuné super bon et avec beaucoup de variété ( assiette de fruits frais, café à volonté, thé noir à volonté, tartines beurre maison, miel extra et autre mets ....). Concernant les repas du soir le chef faisait beaucoup d'effort et de créativité, bien, mais a mon goût personnel la cuisine Réunionnaise est meilleure. Ce lieu est vraiment super et toutes nos sorties furent agréables en surprises et en rencontres. Les gens sont hyper gentils et les paysages grandioses. Nous y retournerons, pour en profiter du paysage, du poisson frais, des gens, de la tyrolienne et du bakaw lodge. En résume une ile, des gens, des paysages à ne pas oublier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quelle magnifique surprise en découvrant le standing proposé! Partout ou l'œil se pose il est flatté. L'hôtel allie tout le confort moderne aux objets traditionnels de l'île. Pour ne rien gâcher la cuisine y est excellente.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Bakwa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bakwa Lodge

Adresse: Var Brulee, Port Sud-Est, Rodrigues, Île Maurice
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 30 chambres d'hôtes à Îles Rodrigues
Bakwa Lodge Îles Rodrigues, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakwa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.