“Hôtel à l'abandon” 3 5 étoiles

Cotton Bay Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pointe Cotton, Île Maurice   |
“Hôtel à l'abandon”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Décevant, pas de plongée possible, buffet du soir déprimant, petit déjeuner ultra simple (en buffet aussi), Wifi dans les parties communes avec supplément plus qu'alétoire, cours de tennis à l'abandon comme la plupart des équipements. il n'a pas fait beau quand nous y sommes restés, nous n'avons donc eu de l'eau chaude que 2j sur 5. En revanche, personnel disponible aimable et souriant. Décoration de la chambre sympathique, nous avons eu du vin mousseux et un dîner offert pour notre voyage de noces (ainsi que deux t-shirts), ce que nous avons apprécié. Jolie plage et belle randonnée cotière à faire depuis l'hôtel. L'hôtel peut aussi acheminer voiture et scooter de location et organise quelques excurssions.
Rodrigues est sauvage à tous points de vue, nous sommes passés devant le Tekoma hôtel en nous balladant, désert, mais avait l'air beaucoup mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sainte Marie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ns avons passé 4 jours paisible.
Des l'arrivée à l'hôtel nous avons un magnifique vue sur la plage c'est se qui fait la beauté de cette hotel.
Au niveau des chambre sa reste correct sauf au niveau de la salle de bain qui n'avait pas de mitigeur et aussi le manque de serviette se qui nous embêté un peu
Le buffet le soir resté raisonnable mais souvent l'entrée se répéter
Le personnel reste agréable et serviable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avtg:
-ambiance intimiste
-plage magnifique. On peut se balader par la côte à pied et découvrir dzs endroits incroyables
-Le soir, la demi pension n'est pas de gde qualité mais l'île est très isolée et ne dispose pas de ts les produits auxquels ns sommes habitués.
-Le personnel est très gentil, serviable et souriant.

Inconvénients:
-la minuscule douche dotée d'un rideau de douche et ss mitigeur
-le manque flagrant de serviettes
-la télé qui saute souvent
-le prix excessif des produits ds le mini bar

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné au Cotton Bay et y avons passé un très agréable séjour malgré une météo capricieuse. La chambre etait correcte, spacieuse, donnant une belle vue sur l'océan et la partie bar-piscine-restaurant. La cuisine etait variée, de qualité, rodriguaise et internationale, et les petits dejeuners consistants et complets. Mention particulière au miel de Rodrigues excellentissime! La carte des vins n'est pas specialement au niveau de la qualité des mets, un effort pourrait être fait en ce sens! Mais il faut souligner l'extrême gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel, qui contribue à la réussite du sejour! La piscine, très conviviale, a eu beaucoup de succès auprès des marmailles. Enfin il est facile de louer une voiture grâce aux bons plans de Vianney, bien connu des receptionistes! Bref, que de bons souvenirs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'ai passé 5 nuits en famille, trés bon hotel avec chambre vue sur mer, personnel agréable, bon accueil, le restaurant exellent . on a visité plusieurs endroit sur place tel que les cavernes, l ile aux chats, et on a fait le tour de l'ile avec un repas chez MME PERLE à la petite butte, à ne pas manquer. E sans oublier à trente minute de marche de l'hotel chez ROBERT et SOLANGE les langouste grillés à réserver la veille, sinon vous n'auriez rien. pour un premier séjour sur place, s'était exellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit voyage en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Nous avons choisi cet hôtel d'après les critiques de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Grande chambre donnant sur la plage, grande piscine, petit déjeuner et dîner en buffets. Cuisine variée, européenne, rodrigaise ou mauricienne. Le matin, j'adorais l'omelette que le chef cuisait devant moi et le soir , poisson grillé de la même façon... un régal. Personnel aux petits soins, excursions proposées à la réception, nous avons été enchanté de notre séjour. Nous avions choisi de partir en juillet pour être sûrs de ne pas manquer d'eau, Rodrigues ayant de gros problème l'été, même si le Cotton bay a la meilleure réputation pour ce problème.
Par contre, nous ne sommes pas sortis en mer, elle était trop mauvaise et la température de l'eau à 23° ne nous donnait pas envie d'aller nous baigner, nous sommes habitués à des eaux plus chaudes. Nous y retournerons donc vers la mi-septembre, soit la fin de l'hiver.
Petit bémol, la salle de bains décevante. L'éclairage est limite, difficile de s'y maquiller. Disons qu'elle est fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon hôtel, mais aux amoureux de Rodrigues, je conseillle encore le gîte, Le personnel est chaleureux et attentionné, à recommander le coin plongée avec un mec fantastique ! Petit déjeuner ok, un peu d'attente pour l'accueil au niveau des tables mais n'oubliez pas voyageurs que vous êtes dans l'océan indien avec une autre culture et où les personnes ne jouissent pas de votre stress, alors vous êtes en vacances ... oubliez le rythme métro !
Les chambres sont spacieuses, un ti manque d'insonorisation si vous avez comme nous vers la fin du séjour des personnes qui écoutent leur tv un peu forte ... Mais bon jamais rien de méchant.

Le seul point noir ? l'individualité de certains voyageurs qui ne disent ni bonjour, ni bonsoir que ce soit aux locaux ou aux autres personnes et qui exigent que .... pitoyable ....

Bon séjour à vous !

Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 004 avis

Vous connaissez Cotton Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cotton Bay Hotel

Adresse: Pointe Cotton, Île Maurice
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Îles Rodrigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cotton Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotton Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotton Bay Rodrigues
Cotton Bay Hotel Rodrigues
Hotel Cotton Bay Rodrigues Island
Cotton Bay Hotel Îles Rodrigues, Île Maurice
Cotton Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cotton Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.