“Merci Claudine !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Claudine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Chez Claudine
Île Maurice   |
saint denis, reunion
“Merci Claudine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci mille fois à Claudine pour son accueil chaleureux ! Merci d'avoir donné l'"asile culinaire" à 2 familles ! Je n'ai pas pu malheureusement réserver le logement chez elle car tout était complet (et on comprend pourquoi !). Nous nous sommes alors rabattus sur un logement à proximité, le domaine de Décidé, mais qui n'a pas répondu du tout à nos attentes.
Heureusement, que Claudine était là et qu'elle a bien voulu nous accueillir à sa table.En plus des repas étaient délicieux , la convivialité était au rendez vous. Les voisins peuvent en prendre de la graine!
Merci encore!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Excellent séjour chez Claudine en février,les chambres sont bien agréables malgré la chaleur torride et le manque d'eau sur l'ile, la table d'hôte est délicieuse avec toutes les spécialités locales de poissons,le rdv du soir pour le ty punch est favorable aux échanges avec les autres clients et le repas est très convivial et nous apporte beaucoup sur la vie de l'ile car Claudine et son mari sont à notre table et répondent inlassablement et gentiment à nos questions.Claudine soignent aussi les petits bobos si besoin car pas de pharmacie aux alentours.Une magnifique plage juste à coté de chez Claudine nous permet de nous relaxer après nos balades. C'est sur on retournera voir Claudine et l'ile Rodrigues.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit du bout du monde: pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet et sur les plages à proximité des moutons, des chèvres, des vaches, pas de touristes, enfin.
Pourtant par rapport à ce qu'on avait entendu sur ce gîte, nous avons été plutôt déçus sauf par la nourriture. Peut-être sommes nous tombés à un mauvais moment, Claudine venait de se faire opérer. Aussi était elle peu accueillante, elle nous a paru aussi peu agréable avec son personnel. Quant à facturer au même prix des chambres sombres au confort plus que modestes (sanitaires sur le palier) et des chambres claires, grandes avec terrasse et sanitaires privés, elle y va "un peu" fort et cette pratique ne nous parait pas du tout correcte!
Elle nous a paru très "intéressée" et sans convivialité plus que ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte. Le service existe mais sans chaleur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Merci à vous Claudine de nous avoir accepté à votre table pendant le cyclone Hétel, alors qu'au Domaine de Décidé, vos voisins, on nous avait laissés seuls, sans nourriture autre que des aliments douteux, sans eau à boire ni électricité (le gérant, n'ayant pas de groupe électrogène, car "ça ne rapporte pas").

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un petit séjour à Rodrigues du 05/11/2011 au 8/11/2011 ( vraiment trop court ) avec une réservation "CHEZ CLAUDINE" et là rien à regretter tellement l'accueil est simple et sympathique, la cuisine de claudine succulente dans une ambiance très détendue. Cet endroit est un lieu magnifique de rencontre et d'échange ( pour ceux qui recherche ce type de vacances loin du AI des hôtels ..
Les habitants de Rodrigues sont d'une gentillesse étonnante ce qui donne vraiment très envie de retourner sur ce petit bout de terre qui offre des paysages magnifiques et des fonds marin splendides. Je retournerai sur cette île pour faire du kitesurf, de la plongée et me reposer sur ces superbes plages en profitant des magnifiques paysages et bien sûr je logerai "Chez claudine"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un très bon lieu d'hébergement bien situé non loin des plus belles plages de Rodrigues.
Réserver les nouvelles chambres au dessus de la salle de restaurant, se sont les plus grandes avec salle de bain et WC séparés. La table d'hôte le soir est un vrai bonheur tant pour l'ambiance des rencontres que pour la qualité et la quantité de la cuisine. Vous rajoutez les conseils d'excursion, de plongée et de promenades à pied (sportives!) et vous avez le cocktail idéal pour des vacances hors du temps sans télé, radio et journaux. Profitez des bus locaux (un grand moment) pour découvrir l'île (prix entre 0.5 et 1 € pour 2).
Prix 1/2 pension : 30 € par personne et par jour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Petit paradis au bout de l'île, cet endroit est absolument à voir.
Personnel adorable (dommage, la maitresse de maison était en vacances pendant notre séjour !), conditions vraiment agréables, service à la hauteur (voiture demandée à 20h, réservation réalisée par leurs soins à 20h30 !), nourriture excellente faite maison (tout le monde donne un coup de main pour débarrasser), recnotres d'autres touristes sympas...
Bref, hormis les poissons pierre à éviter, cet endroit ressemble à un petit bout de rêve tout au bout de la route.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Claudine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Claudine

Adresse : Île Maurice
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Îles Rodrigues
Chez Claudine Rodrigues
Hotel Chez Claudine Rodrigues Island
Chez Claudine Îles Rodrigues, Île Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Claudine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Claudine a été ajouté à vos Favoris