“rapport qualité-prix sans concurrence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Isijiva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou
Hotel Restaurant Isijiva
Hotel Restaurant Isijiva a été ajouté à vos Favoris
rue Mandzarisoa - Cavani M'tsapere, Mamoudzou 97600, Mayotte   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mamoudzou
Mamoudzou, Mayotte
“rapport qualité-prix sans concurrence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est indéniablement le meilleur rapport qualité-prix à Mayotte: accueil aimable, fraîcheur et qualité de la nourriture, prix plus que raisonnable. Je le fréquente pour sa restauration depuis plus d'un an et je continuerai à le faire , le temps de ma présence sur le territoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Sessenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé 24 jours à l'hôtel Isijiva en octobre 2013 Chambre propre, clim, télé, le ménage est fait comme il faut, les draps changés tous les 2 jours, vue sur le lagon avec une agréable petite terrasse. Le personnel est très gentil et très serviable, Loko et Asbaahti toujours là pour vous rendre service, Pour le bidonville qui s'implante il faut pas s'en prendre à l'hôtel mais aux élus de Mayotte. Si on ne connait pas Mayotte il faut se renseigner avant d'y aller. La vie est 3 fois plus chère que la métropole, salaire moyen de 850 euros, alors les personnes qui sont choquées de voir des enfants nus il y à la poste pour envoyer des colis de vêtements. Moi j'ai travaillé 4 années à Mayotte, et j'espère y retourner pour voir mes amis toujours très fidèles et présents pour vous donner à manger ou à boire même dans leur misère. Quelques fois il faut balayer devant ça porte avant de critiquer. Merci Loko et tout le personnel de Isijiva et j'espère à bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rognac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les parties communes de l'hôtel correspondent bien à la description du site internet : oasis de verdure et bar-restaurant sur une belle terrasse. En ce qui concerne la vue sur les "bidonvilles" décrits dans les précédents commentaires, ces cabanons font partie du décor mahorais et il parait déplacé de s'en plaindre.
Le repas du soir a été correct : poisson à la vanille et rhums arrangés généreusement servis.
L'accueil a également été correct mais sans plus : indications pour trouver l'hôtel et disponibilité.
Par contre, c'est l'état de la chambre (et surtout de la salle de bains) dans laquelle nous étions qui nous amène à attribuer une mauvaise appréciation :
- une seule petite fenêtre donnant sur un espace entre 2 murs de 20cm de large ;
- literie un peu défraîchie;
- pas de rideau de douche;
- tapis de salle de bains sale ;
- douche bouchée.

On aurait pu s'accommoder de tout ça (on est à Mayotte et le prix de la chambre reste raisonnable) mais le gros problème était la présence de gros cafards de 3-4 cm de long. Pas seulement 1 ou 2 dans la salle de bains mais de nombreux cafards dans le lit et dans nos sacs.
Nous n'avons pas pu tenir et nous sommes partis de l'hôtel car nous avions une solution de repli. Seules les arrhes versées correspondant au prix de la chambre ont été retenues et en compensation, nous n'avons pas payé les repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SurnomLoko, Gérant de Hotel Restaurant Isijiva, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Je me rappelle très bien ces "clients" : ils sont partis car il y avait eu intrusion d'un seul cafard (un seul) qui volait dans la chambre et cela effrayait la dame ; c'est vrai qu'à Mayotte et pas uniquement à Isijiva, ils sont énormes mais un simple jet d'insecticide aurait du suffire à mettre un terme à cette situation mais la solution de repli... était déjà là...On a déjà la solution de repli avant que le problème n'arrive...Bon OK On parle maintenant de sacs pleins de cafards et nous les aurions laissés envahir cette chambre sans réagir afin sans doute d'accueillir nos clients, ravis de rencontrer aussi vite notre faune locale. Le cafard est une nuisance, mais il existe d'autres formes de nuisance...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mamoudzou

CORBEHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour à toutes et tous.
Mon mari se rend tout les 6 semaines pour affaire et moi je me suis rendu 2 fois à Isijiva en 2007 avec nos deux filles et ici Juin 2013.
Nous en garderons un très bon souvenir, nous avons vécu des choses (je me sentais comme à la maison avec des amis pour ne pas les citer Loko et Asbaahti) et que je n'aurai pas eu si nous avions réservé dans ces grands hôtels impersonnels en ce qui concerne les chambres elles sont propres, le ménage est fait tous les jours.
Nous mangions locaux et c'était très bon.
A Isijiva l’accueil est très convivial et chaleureux au départ j'en ai même pleuré d'émotion de les quitter j'espère y retourner.
En ce qui concerne les enfants ils sont d'une gentillesse et très polis toujours un bonjour et un sourire.
Nous avions réservé la chambre vue sur le lagon effectivement il y a des bidonvilles en contre bas mais cela fait parti du paysage de Mayotte.
Pour les personnes qui critiquent ISIJIVA pourquoi n'ont-ils pas réservé dans ces grand hôtels certainement trop cher pour eux.
A ISIJIVA ON Y EST BIEN.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci de soutenir tous nos efforts pour satisfaire notre clentèle
saint denis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel.A notre arrivée des enfants nues étaient au portail.L’hôtel se situe en plein milieu de bidons ville.Les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos.Il y a un gros manque d'entretiens, les herbes ne sont jamais coupées on les a jusqu'aux genoux;Du papier toilette était enroulé dans la clim de la chambre, les draps étaient déchirés,les mites dans le bois des lits étaient aussi grosses qu'un cafard.Vu sur le lagon pas vraiment top;Bref à éviter.

Recommandé a ceux qui aiment la moisissure.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SurnomLoko, Gérant de Hotel Restaurant Isijiva, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Les chambres sont comme décrites sur les photos, confirmé par la Répression des Fraudes après avoir consulté le site. Je ne comprends vraiment pas le but poursuivi par cette personne dans cette description insensée
SAINT-BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous conseil vivement l'hôtel Isijiva dont j'affectionne toujours l'accueil chaleureux et Fraternel.
J'y passe environ 15 jours tous les 3 mois, pour des raisons professionnelles.
J'apprécie aussi la bonne tenue de l'hôtel, ainsi que la qualité du restaurants et les savoureux cocktails du bar, à déguster en
contemplant le lagon, après une bonne journée de travail.
J'ai pu constater les efforts constants de la direction pour répondre au bien être de ses clients et à leurs attentes:
J'ai souhaité, dernièrement, un repas particulier pour des clients et amis et je peux vous assurer que je n'ai pas été déçu.
La satisfaction était unanime.

En conclusion, je vous invite à y séjourner sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai passé une excellente semaine à Icijiva. Très bon accueil, vue imprenable sur le lagon depuis la piscine et le bar. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont propres et le rapport qualité prix et certainement le plus avantageux de tous les établissements de la capitale mahoraise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Isijiva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Isijiva

Adresse: rue Mandzarisoa - Cavani M'tsapere, Mamoudzou 97600, Mayotte
Location : Mayotte > Mamoudzou
N° 1 sur 3 hôtels à Mamoudzou
Hotel Restaurant Isijiva Mayotte/Mamoudzou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Isijiva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.