“Un excellent club de plongée” 5 5 étoiles

+ 269 605 804
Site Web
Labruguière, Midi-Pyrenees, France
5 avis sur les attractions
“Un excellent club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les club sont nombreux à mayotte mais Antoine et Thomas reussissent à allier plaisir sécurité et bonne ambiance à bord.
Que l'on soit débutant ou déjà poisson on sera toujours comme à la maison.
Mes enfants ont fait le plongeur d'or et d'argent en toute confiance et on vu le lagon autrement.
A recommander chaudement :)

Visité en août 2012

“sérieux et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Equipe sympathique, qui connait le coin comme sa poche-
Bonne organisation des palanquées
Bateau assez vaste
accepte les chèques vacances

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
“Excellent club de plongée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Le hasard a fait que vous avons choisi Hippocampe Plongée pour quelques unes de nos sorties sur la passe en S lors de notre séjour sur Mayotte. Un professionnalisme irréprochable (n'ayant pas réussi à les joindre lors de mon premier appel, je fus surprise qu'ils me rappellent dans l'heure!), une gentillesse et sollicitude appréciables (Max, la zénitude incarnée!).
Le bateau est de bonne taille et les boissons chaude et gâteaux sont de mise après la plongée (souvenir d'un excellent far breton...).
Plongées en toute sécurité, sur des très très jolis spots: tortues, poisson pilote, anémone rouge, poisson scorpion, nudibranches, gaterin oriental juvénile, rascasses, poissons-perroquet, mérous, murène léopard, etc.
Excellent club de plongée, merci à Thomas, Max et Pat!!

Visité en mai 2013
6 avis sur les attractions
“un club dynamique de mamoudzou”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons rencontré Thomas au salon de la plongée.Son dynamisme m'a fait choisir Hippocampe pour plonger à Mamoudzou lors de notre séjour à Mayotte. Thomas, Antoine et Greg, trois moniteurs qui se complètent, avec une gentillesse de toutes les sorties!
un club à choisir pour partir faire de la plongée à Mayotte et organiser votre séjour sur ..Hippocampe!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Hippocampe Plongée ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Hippocampe Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippocampe Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.