“découverte du lagon” 4 5 étoiles

Attraction Details
mamoudzou
“découverte du lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle découverte du lagon grâce à une équipe très professionnelle qui le connait sur le bout des doigts: nage avec les raies manta, navigation avec les dauphins, tour de l'ile avec déjeuner à la cascade de soulou, explo des plus beaux coraux de l'ile au large de Boueni, approche de la barrière.

Visité en juin 2013

Rouen, France
33 avis sur les activités
“Superbe Mayotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Mayotte, Ile superbe, Sauvage
pas encore prise d'assaut par les promoteurs
Prendre la barge entre petite et grande Terre
Louer une voiture et se balader dans l'ile presque déserte de touriste
Se baigner et plonger dans l'océan indien et aller voir les Tortues marines, c'est magique
Se balader autour du lac de Dziani sur petite Terre
Manger dans les Brochetti

Visité en octobre 2011
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“merci yannick”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

à notre arrivée , aux environx du 10 juillet 2010 , début de la saison des baleines j'apprends qu'elle ne sont pas encore arrivées ..... dans 3 jours , c'est notre sortie avec yannick découverte dont j'ai lu sur le net , qu'en amoureux du lagon , il fait tout son possible pour que vous reveniez satisfait de votre sortie mer à la recherche des baleines et des dauphins ... mission acomplie pour mon plus grand bonheur ......... après une traversée de plus d'une heure du nord jusqu'au sud de l'île en dessous de l'îlot de sable blanc ..... séance PMT dans un lagon paradisiaque , yannick sur le qui vive nous alerte ...vite une baleine à l'horizon .... en peu de temps nous voilà en pleine admiration d'un jeune baleinau de 12 tonnes nous faisant le spectacle avec sa grande dorsale .... 15 minutes d'observation et on s'éloigne pour laisser tranquille le mastodonte ..... en rentrant sur le port de mamoudzou , sans avoir croisé de dauphins de la journée , mon dernier voeu se voit exauscé et me voilà baignant à 100m d'une mangrove en compagnie de 3 dauphins ........ que du bonheur .... merci yannick

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Mayotte Découverte ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Mayotte Découverte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayotte Découverte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mayotte Découverte a été ajouté à vos Favoris