“Le meilleur de l'île...” 5 5 étoiles

Cavani BP 1327, Mamoudzou 97600, Mayotte
+262 (0)639691724
Site Web
12 avis sur les attractions
“Le meilleur de l'île...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Mayotte découverte et tenu par Yanick, figure emblématique de l'île de Mayotte, sans aucun doute.
J'ai déjà effectué plusieurs sorties avec Mayotte découverte et c'est toujours un bonheur. Super ambiance, la nourriture est très bonne et Yanick connait le lagon mieux que quiconque sur Mayotte (faune/flore).
À faire les yeux fermés. Appeler en avance pour des sorties spéciales car il y a souvent du monde, surtout le w-e

Visité en avril 2014

Sainte Marie, Ile de La Réunion
“EXCELLENTE JOURNEE EN COMPAGNIE DE YANNICK”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A faire absolument pour découvrir Mayotte depuis la mer. Nous avons passé une excellente journée à bord de son bateau. Avons vu des dauphins, des tortues et des raies sans compter les aquariums grandeur nature.

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une sortie en mer super bien organisée où les raies, les dauphins et les poissons volants nous ont enchantés!

Visité en avril 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
15 avis sur les attractions
“Professionnel et amoureux le bon duo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Équipe sympa faite de professionnelle !
J'ai découvert mayotte découverte par une émission télé ! Et de son interview je me suis dit :il aime se qu'il fait ! C'est un passionné ! Et........il m'a Passionnée !
Et son équipe idem (car ce n'est pas lui qui nous a baladé ce jour là )
Balade d'une journée en famille formidable ! On en a pris plein les yeux ...MERCI
Banc de 400 Dauphins peponocephales ,dugong ,dauphins .....îlot de sable blanc repas et plongée PMT sur îlot bambo.......
D'une richesse formidable le lagon de mayotte doit être obligatoirement vu par la mer ! De la magie pour petits et grands !

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
“Super journée sur le lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un peu tardif pour aller voir les baleines, mais Mayotte Découverte n'a pas lésiné sur la balade !!!! Si on n'en a pas vu c'est pas faute de les avoir cherché ! De Mamoudzou au plein sud , "Passe Bateau" , dans et hors lagon, on a sillonné partout.... On s'est régalé avec les temps "nage avec les dauphins" , avec le punch coco et le casse croûte sur la plage de M'Bouéni à l'ombre des baobabs.
Promis Yannick, on recommencera ! on est là pour un moment !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mayotte Découverte ont aussi consulté

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Mayotte Découverte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayotte Découverte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.