“Hotel Iris à Mamoudzou” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel iris

Hotel iris
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou
Hotel iris
Hotel iris a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Place Mariage | BP 223, Mamoudzou, Mayotte   |
Blanquefort, France
“Hotel Iris à Mamoudzou”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre médiocre, avec une literie dans lequel on sent certains des ressorts du matelas. Des odeurs de fumées ou de tabac.
Les chambres côté impair au 3ème donnent sur une arrière cours avec visi sur la barge de Mamoudzoou, le lagon et petite terre.
Des meubles en contreplaqué explosé par l'humidité, un bureau qui ressemble à de la récup tout comme les sièges sur lesquelles on se demande quand est-ce qu'on va tomber ou quand est-ce qu'ils vont casser. Leur revêtement sont HS comme si ils avaient plus de trente ans.
Toutes les lumières de la chambre ne fonctionne pas mais il ne faut pas bousculer les employés de la maison.
Un petit frigo est dispo dans la chambre.
Pour le ménage, les draps sont propres et les serviettes bien que petites sont changées tous les jours.
Par contre je ne sais pas comment sont nettoyé les toilettes à part mettre un coup de produit au fond de la cuvette, cela donne bien l'impression de ne voir aucune lingettes ou autres produits sur lunette, cuvette ...
Au sol une évacuation d'eau a ne pas analyser au microscope vu la couleurs et l'odeur. Je pense que l'huile de coude n'est pas vraiment de rigueur.

Pour les services, il y a un parking à côté de l'établissement, internet dans les chambres mais pas en WIFI, avec un câbles RJ45 d'a peine 1 mètre prêté à l'accueil.

L'hôtel n'a pas de restaurant, et le petit dejeuner est inscrit comme offert avec la chambre ... heureusement parce qu'il a de continental que le nom avec des supplément pour les oeufs, du jambon avec une drôle de mine, pas forcément de croissant selon l'heure à laquelle vous y allez et ceux malgré la limitation noté à un croissant par personne !!! Peu de choix en fruits ... Et le chocolat sur demande arrive plus que brûlant et lentement. Pas évident quand on est à Mayotte pour travailler.

Si j'avais pu en voyant le site, j'aurai pris un autre hôtel pour un petit peu plus cher et maintenant que j'y suis passé c'est confirmé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Voyage solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Niché sur la côte qui mène à l'hôpital, cet hôtel n'a pas d'autres velléité que de proposer de quoi dormir pour un séjour d'affaire. Accueil frais, chambre petite et peu agréable, salle de petit déjeuner peu attrayante. Heureusement le personnel est attentionné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mamoudzou

Vous connaissez Hotel iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel iris

Adresse: Les Hauts de la Place Mariage | BP 223, Mamoudzou, Mayotte
Location : Mayotte > Mamoudzou
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Mamoudzou
Hotel Iris Mayotte/Mamoudzou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.