“Petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bangas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou
Les Bangas
Les Bangas a été ajouté à vos Favoris
BP 442, Mamoudzou, Mamoudzou, Mayotte   |
Mamoudzou, Mayotte
“Petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les bungalows sont extrêmement bien entretenus, la déco est soignée, l'ensemble est cosy, et on se s'y sent très bien. Idéal pour retrouver sérénité et calme, dans un environnement tout aussi coquet et avec une piscine très bien placée !
Ce fut un régal d'y séjourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Revest-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour de deux semaines aux bangas, dont une dans le grand chalet. Beaucoup de confort, un accueil par Stefano au top comme sa présence discrète mais toujours efficace tout au long du séjour, nous ont permis de passer de très bonnes vacances. Les bungalows comme la piscine sont sont extrêmement propres, très bonne prestation. Les propriétaires comme le personnel sont très sympathiques.
Je recommande vivement les Bangas pour un séjour à Mayotte.

Astuce pour la chambre : Petit coup de cœur pour le grand chalet avec ses chambres climatisées.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

S'il est un hébergement à conseiller à Mayotte, c'est bien Les Bangas !! une bonne dizaine de bungalows en bois(pouvant loger jusqu'à 6 pers) dans un joli parc arboré et entretenu en pleine nature où les makis évoluent tranquillement. Les bungalows sont trés propres,le ménage est fait tous les jours et ils disposent d'une kitchenette bien équipée (avec eponge, torchon, produits vaisselle, sel, vinaigrette...) enfin tout ce qui est bien appréciable quand on arrive en vacance de métropole et qu'on n'a rien emmener...La décoration est soignée( draps et serviettes brodés, serviettes de piscine fournies, le tout changé régulièrement).La grande piscine sécurisée a une jolie vue sur le lagon et est également bien entretenue. Stefano, l'intendant super sympa vous donnera plein de bons plans pour visiter l'ile (restos avec cuisine locale et à prix raisonnables, excursions et activité à faire..)
C' est bien situé pour rayonner sur l'ile (à 20 min de Mamoudzou et sur la route des plages du sud). Enfin bref , 'Les Bangas' mérite bien ses 5 ylangs , ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hergements à Mayotte!!!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre bungalow nous a beaucoup plu. L'emplacement est au top. Les bungalow, bien cachés entre les palmiers, entourés de makis, de noix de coco, d'ylang ylang et du chat de la maison, très affectueux, son un vrai ravissement. Stefano, très sympathique, est toujours prêt à rendre service et nous a donné d'excellents conseils. Nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus éloigné de la route
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux bangas, les chalets sont spacieux et très propres, pourvue d'une terrasse où vous aurez la chance de rencontrer de petits makis le matin au petit déjeuner ! Stephano, l'intendant, nous a apporté de précieux conseils, restaurants, sortie en mer, plongées, nous nous sommes régalés !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Super séjour aux bangas. Chalets magnifiques et très propres. Literie confortable équipée de moustiquaires très efficaces. Le lieu est magnifique avec ces différentes passerelles en bois qui mènent aux chalets et à la grande piscine. Sans oublier les conseils avisés de Stefano, le super intendant du site ! Si on revient à Mayotte, on retournera aux bangas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous cherchez un hôtel de type club med , passez votre chemin.

Je recommande " Les Bangas " à 200%. Que l'on soit seul , en famille , entre amis ou en couple les bungalows répondront à notre demande .

Non seulement classés 5 ylangs, les chalets sont agences avec beaucoup de goût tout en respectant la nature . La disposition est faite de tel sorte que même sur la terrasse nous avons tous notre intimité . Cuisine équipée, moustiquaire dans la chambre et ventilateur ... sans parler de la piscine .

J'ai été très heureuse d'accrocher mon hamac sur ma terrasse.

Sans parler du fait que les chalets sont nettoyés tous les jours .

Gros coup de ❤️ pour le responsable Stefano.
Un homme au grand cœur et éternel baroudeur . Je ne le remercierai jamais assez pour son écoute ses attentions ...
Un homme exceptionnel que "Les Bangas" ont beaucoup de chance d'avoir pour responsable .

Si vous avez encore un doute ...N'HÉSITEZ PLUS.
C'est un havre de paix .

Si je peux me permettre juste un conseil ce serait de vous recommander de faire des courses afin de pouvoir utiliser la cuisine et qui ne vous manque rien... Ainsi qu'avoir une voiture . C'est le prix à payer pour se couper un peu du monde .

Olivia DUMAS C

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Les Bangas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bangas

Adresse: BP 442, Mamoudzou, Mamoudzou, Mayotte
Location : Mayotte > Mamoudzou
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Mamoudzou
Les Bangas Mayotte/Mamoudzou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bangas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.