“Nos vacances avril / MAI 2103” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Vanille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mamoudzou
Villa Vanille
Ajouter un signet
Villa Vanille a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie | Tsoundzou 2, Mamoudzou 976000, Mayotte   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Mamoudzou
Sainte-Reine-de-Bretagne, France
“Nos vacances avril / MAI 2103”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un super séjour sur l'ile de Mayotte. Très bon accueil de Hélène et Patrice. Etant bons marcheurs, nous avons pu faire des randonnées. Lagon magnifique. Nous étions très bien logés, en compagnie, le matin et le soir des makis. Nous y reviendrons un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Hélène M, Propriétaire de Villa Vanille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Marie- Christine, après tout ce temps, tu n'as donc pas oublié Villa Vanille ! Il est vrai que nous avons passé de bons moments ensemble et l'on a fait de superbes randos, même si parfois elles étaient éprouvantes. Vous revenez quand vous voulez à Mayotte, il y a encore de belles marches à faire et de beaux panoramas à vous faire découvrir.
Merci encore.
Hélène

Voyage solo
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passés 2 semaines dans le gite qui correspond en tout point aux photos du site.
Le bungalow est décoré avec gout avec un lit très confortable de plus le petit jardin est bien entretenu ou les makis nous rendent visite régulièrement
Que dire d'Helene et Patrice des gens toujours à votre disposition et d'une grande gentillesse
Seul petit point noir l'accès a la propriété(chemin pour tout terrain) et les bouchons le matin pour aller à Mamoudzou mais par contre très bien placé pour ce déplacer sur toute l'ile
Pour conclure si nous devions retourner à Mayotte sans hésiter c'est a la villa vanille que nous retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hélène M, Propriétaire de Villa Vanille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Vraiment merci de votre bienveillance. Peut être reviendrez vous un jour plonger dans notre aquarium!
Votre remarque sur les chemins et routes de Mayotte est tout à fait exact. La nationale a été bien améliorée ces derniers mois, mais les entreprises de travaux publics ont de beaux jours devant elles d'ici à ce que les routes et chemins secondaires soient refaits. Quant aux embouteillages du matin aux entrées Nord et sud de Mamoudzou, on va encore patienter un peu en attendant la mise en place de transports en commun..... Et puis, comme disent certains automobilistes, le temps passe plus vite lorsque l'on a la chance d'admirer ce beau lagon et ses îlots en allant travailler !!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

le bungalow baobab se trouve dans le jardin exotique; le faré pour prendre nos repas etait tout a fait a nos exigences. passer notre séjour a vivre a l'extérieur dans ce jardin tropical était un tres bon moment: c'est l'afrique mais dans cette location nous ne sentions a aucun moment mélanger a la population : le jardin ; la piscine , le faré , le bungalow sont bien entretenus: le couple Murat save recevoir leur hote; gardons un bon souvenir de cette aventure!

Astuce pour la chambre : le bungalow pratique avec la cuisine et le faré pour faire les repas
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Hélène M, Propriétaire de Villa Vanille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci Nidia pour votre gaieté et votre gentillesse. Effectivement, vous vous êtes concoctés de bons petits plats pendant votre séjour, et vous semblez avoir beaucoup apprécié la convivialité du faré.
Patrice et moi sommes ravis que vous ayez passé de bonne vacances à Mayotte.
Amicalement.
Izon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons été logés dans un adorable bungalow bien décoré au milieu d'un joli jardin tropical où nous recevions régulièrement la visite des makis.
Marie Hélène et Patrice sont eux aussi adorables. Nous y retournons en septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hélène M, Propriétaire de Villa Vanille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci de votre fidélité. Il y aura toujours une place pour vous dans notre "petit paradis".
À bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passés quelques jours chez Hélène et Patrice durant le mois de novembre.
Bien placée géographiquement, la chambre d'hôte est bien décorée et très bien entretenue.
Piscine + jardin très joli, avec pleins de makis joueurs le soir ! Petit déjeuner au top.

Patrice et Hélène sont très gentils et n'hésite pas à donner d'excellents conseils.

Le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé sur l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PerigueuxH_l_ne_M, Propriétaire de Villa Vanille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Vous voyez, j'ai suivi vos conseils de grands voyageurs et j'ai inscrit Villa Vanille sur Tripadvisor !
Merci beaucoup pour votre appréciation. Patrice et moi feront toujours le maximum pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis arrivée à Mayotte, seule avec ma fille de 12 ans pour une semaine de vacances. nous avons été hébergées à la villa vanille chez Hélène et Patrice. L'accueil fut très convivial. Nos hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable. la chambre est très confortable , bien décorée et climatisée. Le petit déjeuner est copieux et varié.La maison étant située dans un jardin tropical, nous avons tous les jours la visite des makis. le site est très bien entretenu. si j'ai la chance de revenir dans l'île qui gagne à être connu, je déposerai encore une fois, avec plaisir mes valises à la villa vanille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Patrice et moi vous remercions pour votre contribution. C'est vrai qu'une semaine c'est un peu court pour profiter de toutes les beautés de Mayotte. Mais La Réunion n'est pas très loin et les makis vous attendent !!
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil et les conseils d'Hélène et Patrice ont rendu notre séjour très agréable . Le gîte et le faré décores avec goût , la cuisine d'été dans le jardin tropical ont contribué à notre recherche d'authenticité . C'est le lieu idéal et le meilleur sur tous les gites de Mayotte . Février 2014. Anny et Bernard.

Astuce pour la chambre : Le plus: chambre climatisée et propriété sécurisée avec parking intérieur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anny et Bernard, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces mots. On essaie effectivement de faire le maximum pour que nos hôtes passent d'excellentes vacances, même si, comme dans votre cas, la pluie les a un peu perturbées.....Mais elle était chaude !!
Hélène.

Vous connaissez Villa Vanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vanille

Adresse: La Palmeraie | Tsoundzou 2, Mamoudzou 976000, Mayotte
Location : Mayotte > Mamoudzou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Mamoudzou
La Villa Vanille est nichée dans un quartier calme et luxuriant.Cette petite structure familiale très confortable, vous permettra de passer un séjour en toute intimité.Dans son jardin tropical, la Villa Vanille met à votre disposition un bungalow très cosy de 35 m² pour 2 personnes qui fait la part belle aux matériaux locaux, ainsi qu'une chambre d'hôte. ... plus   moins
Villa Vanille Mayotte/Mamoudzou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Vanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.