“Allez y les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Les Amis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis
Auberge Restaurant Les Amis a été ajouté à vos Favoris
a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc   |
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
La Ciotat, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

cuisine savoureuse, carrément extra ! De vrais professionnels qui font honneur à la légendaire hospitalité berbere !

Méga plus depuis les derniers travaux où l'auberge est devenue à l'exterieur une magnifique kasbah, architecture typique de la région, bref le plus bel hotel resto du village !

just enjoy !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au mois de mai dans cette auberge berbère, merveilleusement située à l'entrée du village de Tamtatouchte, sur le haut plateau au fond des gorges du Toughda . L'endroit est magnifique et offre de nombreuses possibilités de trek ou de promenades.Typiquement berbère,l'établissement a du charme, il est bien tenu, les chambres y sont spacieuses et très confortables, la cuisine excellente et variée . Mohammed, le propriétaire passionné, aime à faire découvrir sa région et se révèle un bon guide de randonnée.Son frère donne volontiers ses recettes de cuisine et invite même aux fourneaux .. Nous avons passé chez eux des moments privilégiés, extrèmement chaleureux et nous espérons y revenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un accueil fabuleux dans cette petite auberge au bout du monde. Mohammed et toute son équipe se plient en quatre pour rendre votre séjour agréable et vous faire découvrir les attraits de la vallée de la Todra. La cuisine est délicieuse et la veillée animée par les musiques, chants, tours de magie, énigmes... des Amis! Un séjour à faire absolument! et à refaire...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons fait une halte d´une nuit dans cette auberge ,vraiment par hasard et ce fut un de nos meilleurs souvenir du maroc,merci a Mohamed pour son accueil ,a son frère pour sa gentillesse et a "fatima"pour sa cuisine!!,franchement nous recommandons cette auberge a 100 pour 100 ! Depuis Tenerife Frederic et Raquel vous souhaite le meilleur du monde,vous le valez bien.Merci encore pour ce petit moment que nous avons passez ensemble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Que dire, nous avons adoré, TOUT était parfait, l'accueil de Mohamed, les soirées blagues et le boeuf musical avec Hassan et Aziz... La beauté du lieu décoré par Mohamed (et ses frères que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer... Ce sera pour la première fois)... Le calme... Marhaba nous étions chez nous et jamais nous n'oublierons Mohamed, qui peut être sûr que nous reviendrons... Avec toute notre amité si tu nous lis... Boussa à tous. Les berbères motards français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Prendre la demi-pension; on mange bien. Accueil comme il ne s'en fait plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'accueil y est chaleureux, les frères sont heureux de vous accueillir. Et si comme nous, vous avez un chauffeur guide exceptionnel "Mohamed d'Ait-ben-haddou de l'association TIMIZAR" qui commence à jouer du djembé, les 3 frères après le service viendront vous rejoindre et la soirée se poursuivra avec musique, chants et devinettes berbères. Merveilleuse soirée.
Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres, y apporter juste un peu de couleur et de décoration et elles seront parfaites . Le couscous y est bon.
Bonne adresse

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Les Amis

Adresse: a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Auberge Restaurant Les Amis Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Les Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.