“Juste Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Les Amis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis
Auberge Restaurant Les Amis a été ajouté à vos Favoris
a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Agadir, Maroc
“Juste Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon accueil.
Belle kasbah typique. Tout était parfait et conforme au descriptif. La suite est très bien pour séjourner pour 4 personnes. Personnel très sympathique et disponible. Le repas du soir très bien, nous avons même eu des tours de magie à la fin du repas Auberge "au milieu de rien" et au calme.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes à 4 il faut prendre la suite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

après avoir traversé les gorges du todra, à l'entrée de Tamtatouche, je retrouve cet endroit paisible et plein d’énergie, où je viens me ressourcer régulièrement, c'est la quatrième fois
Mohamed et Karim sont attentifs et chaleureux, ils vous préparent de délicieux repas et vous proposent aussi de belles marches,
les berbères sont vraiment des gens charmants et très accueillants
La maison s’agrandit, cette fois, j'ai bénéficié d'une suite avec mes amis, très spacieuse et confortable, un petit salon, une salle de bain,tout est réuni pour passer un bon séjour
un grand moment de convivialité

Astuce pour la chambre : vous pouvez bénéficier de différents types d'habitation, chambre individuelle, suite, tout est c...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 2 jours dans cette bien sympathique auberge. C'est un endroit reposant au calme, seul notre ami le coq nous a rappelés à la vraie vie!!LOL!!!
Les chambres confortables, agréables.
Grâce à Mohamed nos repas furent variés et délicieux, grâce à Mohamed nous avons pu apprendre sur la région, les visites à faire, les coutumes....des échanges très conviviaux et enrichissants, tout ce qui donne l'envie de revenir!!!!!!
A bientôt mon ami

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ufa, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'ai passé 2 jours dans cette auberge avec mes amis et nous avons été reçus "comme des princes". Un grand merci à Mohamed et à son merveilleux personnel pour l'accueil fantastique. Cette auberge est vraiment un endroit de grande qualité dans un lieu magnifique. Les chambres étaient superbement décorées et confortables. La nourriture était en cinq étoiles de luxe. Mohamed le propriétaire étaient très gentil et accueillant et prêt à s'assurer que notre séjour était confortable. Nous avons passé un magnifique séjour. Merci!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une très bonne étape sur la route / piste qui relie les gorges Todra et Dades. Merci à Mohamed pour ses conseils. Il nous à bien renseigné sur les pistes praticable en moto. Un bon repas, un super petit déjeuné, un service digne de ce nom. On recommande et on n'hésitera pas revenir. Amis grimpeurs, il y a des topos à disposition et des équipement pour aller se faire quelques voies.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

cuisine savoureuse, carrément extra ! De vrais professionnels qui font honneur à la légendaire hospitalité berbere !

Méga plus depuis les derniers travaux où l'auberge est devenue à l'exterieur une magnifique kasbah, architecture typique de la région, bref le plus bel hotel resto du village !

just enjoy !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au mois de mai dans cette auberge berbère, merveilleusement située à l'entrée du village de Tamtatouchte, sur le haut plateau au fond des gorges du Toughda . L'endroit est magnifique et offre de nombreuses possibilités de trek ou de promenades.Typiquement berbère,l'établissement a du charme, il est bien tenu, les chambres y sont spacieuses et très confortables, la cuisine excellente et variée . Mohammed, le propriétaire passionné, aime à faire découvrir sa région et se révèle un bon guide de randonnée.Son frère donne volontiers ses recettes de cuisine et invite même aux fourneaux .. Nous avons passé chez eux des moments privilégiés, extrèmement chaleureux et nous espérons y revenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Les Amis

Adresse: a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Auberge Restaurant Les Amis Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Les Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.