“Je dirais simplement"Allez y" vous ne regretterez pas” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Restaurant Les Amis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis
Auberge Restaurant Les Amis a été ajouté à vos Favoris
a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc   |
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
lignieres
“Je dirais simplement"Allez y" vous ne regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Que dire après toutes les Louanges Qui Ont Été formulées et auxquelles nous souscrivons sans allons réserve.Nous Régulièrement au Maroc et nous avons découvert Tamtattouchte et Fils Auberge. Mohamed et sa famille ne vous laisserons pas indifférents et en les quittant, vous aurez votre elargi Cercle d'amis.
Ils ne manqueront de vous emmener si vous le souhaitez dans la montagne, NOTAMMENT POUR Dans descendre Une mine de sel. Par ailleurs, ne vous laissez pas tromper par les rabatteurs des hôtels de la Vallée, Qu'ils Contrairement à ce disent, L'auberge est accessible en véhicule de tourisme et simple, vous verrez "que du bonheur".

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Je recommande vraiment cet auberge restaurant, c’est vraiment excellent.
L’auberge est très propre. On y a mange comme des rois mais le plus important :
Ils sont ADORABLES !!!! C’est de loin meilleur accueil que nous ayons eu au Maroc. En fin de soirée, ils viennent a votre table pour partager culture et divertissements (ils nous ont a fait des jeux Marocains, ils nous ont raconté des histoires drôles) sans jamais être importuns.
La meilleure adresse pour voir ce qu’est vraiment l’accueil chaleureux des Marocains !
Stephane & Christelle

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
bourbonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Chers amis de Tamtatouchte
C'est la 2ème fois que nous venons dans votre restaurant (2008 et 2009).
Nous sommes toujours émerveillés par votre accueil. La cuisine est abondante et excellente. Le personnel est formidable. Quelle hospitalité !
Bravo et encore merci.
Le nom de votre établissement correspond bien à la vérité. Ce sont de vrais amis qui le font vivre et que nous retrouvons avec plaisir.
Huit Bourbonnais :
Jean-Yves, Michelle, Philippe, Agnès, Anne-Marie, Liliane, Annick, Monique

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

En ballade, nous sommes arrivée chez les amis pour boire un thé, vers 10 heures, un matin.....nous en sommes repartis le soir , désolés d'avoir déjà un hébergement ailleurs et de ne pouvoir rester plus.
Quelle agréable après midi en compagnie des cinq frères qui tiennent cette irréprochable auberge, quelle cuisine délicieuse et surtout quel accueil et chaleureux ! Nos enfants parlent encore de cet endroit comme de leur préféré au Maroc.
Un souvenir inoubliable!

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mazé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Bonjour.
Nous sommes camping caristes depuis 10 ans nous connaissons l'auberge des Amis depuis 2004.
Nous avons fait cette année là la connaissance d'un bèrebére qui avait besoin de rentrer chez lui mais qui était a pied ( du bas des gorges, Tamtathoutche 20 km) en l'ocurence c'était ABDHULL un des frères que nous avons remonté chez lui.
De ce jour nous avons sus que nous avions un véritable amis , ( qui dès ce jour là nous a fait encore plus aimer son pays) et pour ces gens là , le mot ami ne se galvaude pas, nous avons fait la connaissance des autres frères, qui sont tout aussi sympathique et qui sont tous a l'écoute des gens.
De 2004 a février 2007 nous avons suivi le travail colossale que ces hommes on réalisés, tout construit de leur mains un ensemble hôtelier de toute beauté et d'un grand confort ( certains établissements français serais bien inspirés d'aller prendre quelques cours de politesse et d'amabilité sans parler du confort.), et je ne parle pas de la cuisine qui est tout simplement sublime.
Ne croyez pas que je leur passe de la pommade , mais c'est l'entière vérité. En 2008 ma santé ne m'a pas permis d'allé les salués , mais j'espère bien qu'en 2009 ce sera différent.
Que vous soyez Voyageur en 4x4 Que vous soyez voyageurs en voiture , pour ce qui est de l'hôtel ou de la restauration vous serez comme des coqs en pâte.
Et si vous êtes Camping cariste comme nous , que l'aspect de la route ne vous effraies pas, en roulant comme tout camping cariste c'est a dire tranquilement c'est sans problème, sachez aussi qu'il n' y a aucun problèmes de stationnement dans la coure (c'est le premier établissement a votre droite en montant des gorges) ou ils peuvent accueuillir une dizaine de véhicules, vous serez accueullis les bras ouvert ( avec le thé de bienvenue), et au calme. et surtout mesdames ne faites pas de cuisine dans votre véhicule mais profitez de vous faire servir un couscous ou un tagine sur la terrasse ( cuisiné par ALI°) c'est une pure merveille, sans parler des prix !. MONIQUE ET ALAIN MITONNEAU. MAZE 49

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

nous n'avons pas rencontré des aubergistes, mais une véritable famille dont nous avons eu de la peine à nous séparer!

en plus de l'environnement exceptionnel et de la nourriture - la meilleure que nous ayons mangé au maroc - nous avons découvert une vraie philosophie de vie!

si vous souhaitez vous retirer du monde tout en partageant des moments inoubliables,n'hésitez pas à vous rendre à l'auberge des amis! vous ne serez pas déçus!!!!!!

diana&laurent from switzerland

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sud de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Les Amis portent bien leur nom ... Ce sont devenus d'excellents amis et surtout de vrais amis.
La famille est entièrement à votre disponibilité, les chambres sont magnifiques et la propreté est irréprochable.
Un endroit qui mérite vraiment d'être connu .. et visité.
Point super pour les balades en 4X4, à moto, à pieds et pour les amateurs d'escalade, Tamttatouch est un de ces endroits magiques qui mérite le détour !!
Nous y retournerons en 2009 !!

• a aimé — La propreté, le site, l'amabilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Les Amis

Adresse: a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Auberge Restaurant Les Amis Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Les Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.