“PLUS ENVIE DE PARTIR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Tinerhir
Roquebrune-Cap-Martin, France
“PLUS ENVIE DE PARTIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Que dire, nous avons adoré, TOUT était parfait, l'accueil de Mohamed, les soirées blagues et le boeuf musical avec Hassan et Aziz... La beauté du lieu décoré par Mohamed (et ses frères que nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer... Ce sera pour la première fois)... Le calme... Marhaba nous étions chez nous et jamais nous n'oublierons Mohamed, qui peut être sûr que nous reviendrons... Avec toute notre amité si tu nous lis... Boussa à tous. Les berbères motards français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Prendre la demi-pension; on mange bien. Accueil comme il ne s'en fait plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'accueil y est chaleureux, les frères sont heureux de vous accueillir. Et si comme nous, vous avez un chauffeur guide exceptionnel "Mohamed d'Ait-ben-haddou de l'association TIMIZAR" qui commence à jouer du djembé, les 3 frères après le service viendront vous rejoindre et la soirée se poursuivra avec musique, chants et devinettes berbères. Merveilleuse soirée.
Les chambres sont confortables, spacieuses et très propres, y apporter juste un peu de couleur et de décoration et elles seront parfaites . Le couscous y est bon.
Bonne adresse

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

L'auberge porte bien son nom ! L'hospitalité berbère est la règle dans cette maison tenue par cinq frères. Les chambres sont grandes, manquant peut être un peu de chaleur dans leur décoration, mais très confortables et très propres. La nourriture est bonne, le couscous que nous avons mangé en particulier! Les petits déjeuners sont très copieux. Merci à notre guide, Mohamed (de l'association Timizar d'Aït Ben Haddou), qui nous a amené à cette auberge de Tamtatouche, au dessus des gorges du Todra. Merci à nos hôtes pour la magnifique soirée passée autour du thé et en musique!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Thonon-France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Au sommet des gorges duTodra, dans un fabuleux décor minéral, l'auberge des amis offre un total dépaysement, mais aussi une très grande qualité d'accueil: sollicitude amicale presque familiale, chambres confortables, calme total agrémenté le matin par le chant du coq voisin, cuisine marocaine exquise, soirée inoubliable avec musique, chants et magie accompagnés du thé à la menthe, superbe petit-déjeuner. Ce n'était qu'une étape, quittée à regrets, mais nous reviendrons, et je conseillerai vivement l'adresse à mes amis visiteurs du sud de l'Atlas.
Amitiés de Adeline et Jean-Louis PORTE (beau-parents de Brahim)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Lozère
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

En 20 jours de voyage en indépendant au Maroc, l un de nos deux hébergements préféré avec la famille Dar Alouch a Fès.
Un accueil fantastique comme on aimerait en avoir reçu partout au maroc. Franchement merci les Amis pour ce moment de bonheur ! Laurent regrettera longtemps je pense d avoir eu ce gros problème intestinal pile le soir ou nous etions chez vous ! Du coup pas de couscous fantastique pour lui ni de magie de l oeuf !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

un endroit magique où on pose ses valises, ses fardeaux spontanément, l'accueil est simple, vrai, chaleureux, plein de joie et d'humour, un havre de paix, des paysages à vous couper le souffle, allez-y vous comprendrez

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Amis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Restaurant Les Amis

Adresse: a Tamtatouchte | Tamtatouchte Ait Hani 45800 Tinghir, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Tinerhir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Restaurant Les Amis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Restaurant Les Amis Tinerhir
Auberge Restaurant Les Amis Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Les Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.