“Très soigné!” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Petit Nomade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade a été ajouté à vos Favoris
Todra Gorges valley | Village Ichmarine, Tinerhir, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Alès, France
“Très soigné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un endroit décoré avec soin et avec du bon goût. Un excellent accueil.
Belle chambre, au calme, bonne literie. Dans le Kasbah tout est soigné avec raffinement, sans qu'on tombe dans du surfait. Ça donne une ambiance décontractée et en même temps on se sent chouchouté.
Cette finesse, on la retrouve aussi dans la cuisine : les repas sont succulents. J'ai demandé la recette de plusieurs plats...
Les hôtes sont sympathiques et disponibles. Ils connaissent très bien la région et donnent des conseils personnalisés. Lahcen et Céline savent donner une belle touche personnelle à leur Kasbah, ils vous accueillent avec beaucoup de cœur et c'est vraiment réussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Somone , Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette petite maison de charme. La chambre était très bien avec une salle d'eau tout à fait convenable. Le dîner et le petit déjeuner furent excellents. Le propriétaire Lahcen nous a donné de bons conseils et a été très aimable. Un excellent souvenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Propriétaires très sympas, repas du soir succulent, chambres sympa, même si ça fait un peu bricolage (on est bien au Maroc)
Parking sécurisé la nuit
Après Tinghir c'est franchement moche
Pour les Gorges on a préféré celles du Dades

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Juste au dessus de la palmeraie cette kashbah est délicieusement fraiche et authentique avec un soin tout particulier pour la décoration et un repas du soir délicieux
Idem pour le petit déjeuner sur la terrasse avec un petit air frais et les conseils des propriétaires toujours disponibles
Merci pour ce havre de paix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons résidé au Petit Nomade en famille avec 1 couple d'amis et leurs enfants , nous avions donc la chance d'être les seuls occupants . Il faut sortir de l'agitation de Tinerhir pour trouver ce petit coin de paradis avec une vue magnifique sur les montagnes orangées ...à consommer sans modération ! l'accueil très chaleureux de Lahcen et Celine est également pour beaucoup dans la qualité de cette adresse . Quant au repas du soir servi dans le patio ou le petit déj servi sur la terrasse , tout fut parfait .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits au petit nomade avec la sensation d'être à la fois client VIP et amis de la famille. L'accueil y est excellent, convivial et respectueux de la tranquillité . Les chambres sont très agréables avec vue sur la palmeraie qui amène un petit vent très agréable et les chants des oiseaux au réveil. Pour ce qui est de la cuisine, les mots me manquent, toujours ce même soin à contenter les desirs quelque fois plus compliqués des clients ( je suis végétarienne!!). les plats sont l'alliance parfaite des parfums de la cuisine marocaine et de l'ingéniosité de la cuisine française. N'hésitez pas à prendre des conseils de balades, de vistes ou de randonnées auprès de Lahcen qui connait très bien sa région et pourra vous présenter de vrais guides. Merci encore à Céline et Lahcen, nous voyageons au Maroc depuis des années et nous avons encore découvert grâce à eux et apprécié au plus haut point leur accueil très personnalisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Petit Nomade avant de visiter les gorges du Todra. L'accueil a vraiment était top et la cuisine est tout simplement excellente. À recommander vivement si vous cherchez de la tranquillité. La kasbah à beaucoup de charme notamment grâce à son magnifique patio intérieur et ses citronniers!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Petit Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Petit Nomade

Adresse: Todra Gorges valley | Village Ichmarine, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Petit Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.