“Très belle étape” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Timadrouine

Riad Timadrouine a été ajouté à vos Favoris
Riad Timadrouine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Timadrouine Ouaklim | RN 10 - Km22, Tinerhir, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à Tinerhir
Marrakech, Maroc
“Très belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Sur la route du Sud, avec un couple d'amis, notre étape au Riad Timadrouine nous a enchantés.
Après une journée "pluvio neigeuse" dans les Gorges du Dadès, quel bonheur d être accueillis par Rachid, de se réchauffer au sauna puis devant la cheminée!
Les chambres sont magnifiques, très confortables, le diner excellent, le petit dejeuner pantagruélique, le service impeccable,discret, professionnel.
Merci Rachid.
Nous sommes impatients de revenir pour profiter de la terrasse, de la piscine et faire la connaissance de Philippe.
Fred et Philippe

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe L, Propriétaire de Riad Timadrouine, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour Frédérique et Philippe,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis ravi de lire que vous ayez passé une très belle étape et apprécié votre séjour au Riad Timadrouine.

Au plaisir de vous accueillir et de se rencontrer lors de votre prochain circuit dans la région.

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien à redire : tout est parfait dans ce havre de paix décoré avec gout et raffinement, Philippe et sa compagne, ainsi que Rachid font tout pour que leurs clients se sentent comme dans un cocon, sans oublier la table et le service soignés ainsi que le feu dans la cheminée lorsqu'il fait un peu frais le soir. Et quel bonheur aussi que le superbe petit déjeuner sur la terrasse en surplomb des toits du village. Nous n'avons qu'un seul regret : n’avoir prévu qu'une nuit de notre circuit dans ce riad de charme.
Corinne et Didier.

Bonjour Corinne et Didier,

Nous tenons à vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous gardez de très bon souvenirs de votre séjour au Riad Timadrouine et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je suis venu, je suis revenu et j'y reviendrai ...
Vous ne vous tromperez pas la valeur sur de la région A tous ceux qui hésitent, une chose à dire, foncez. Un cadre agréable, propre. L'accueil tout en simplicité et gentillesse. La cuisine du haut atlas, ne vous laissera pas indifférente. Un monde minéral propice au calme et à la réflexion, Vous ne regretterez pas le déplacement et vous ferez comme moi, vous y retournerez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Merci pour vos beaux commentaires partagés avec plaisir avec l'équipe du Riad Timadrouine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

L'excellente surprise de notre circuit de 8 jours dans le sud marocain !

Une étape pleine de charme, avec des prestations d'un niveau très élevé pour un prix tout à fait abordable.
Dès que nous franchissons la porte du Riad nous nous sentons vraiment chez nous.
En couple, nous avons pu profiter du sauna, hammam puis jacuzzi à deux, pour un moment de détente vraiment agréable. Puis Philippe et sa compagne s'installent dans le salon pour partager l'apéritif avec nous et discuter auprès du feu. Convivial et chaleureux. On se sent comme à la maison.
Que dire du dîner? Un délice merci beaucoup à Rachid nous nous sommes régalés.
Fin de soirée sur la terrasse du Riad à contempler les étoiles...
Petit footing le lendemain matin dans les montagnes situées tout autour sur les conseils de Philippe, du pur bonheur!!!

Nous sommes repartis à contre cœur le lendemain matin avec l'impression de quitter des amis, mais nous reviendrons, c'est certain!

Caroline et Jean-François

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe L, Propriétaire de Riad Timadrouine, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour Caroline et Jean François,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Riad Timadrouine a été "une étape pleine de charme", que vous avez profité pleinement. des équipements et que vous ayez apprécié la cuisine.

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour au Riad Timadrouine.

En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons à vous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avec ma femme dans ce charmant Riad lors d'un road trip dans le sud du Maroc. Ca restera notre coup de coeur durant ce séjour !
L'accueil et professionnel et chaleureux en même temps, nous avons pu profiter du spa et du jacuzzi (inclus dans le prix de la chambre) dès notre arrivée, la suite était chauffée et très joliment décorée avec des objets chinés ici et là, salle de bain très spacieuse.
Nous n'avons pas diné sur place mais on nous à recommandé un très bon restaurant en ville. Le Petit déjeuner était bon et l'omelette très réussie.
Le gérant et les propriétaires sont tous adorables et prêts à tout pour vous satisfaire, les attentions ne manquent pas, on s'est très vite senti à l'aise. La prochaine fois on restera plus longtemps.
Otmane & Mélodie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, celle donnant sur la cour peut être bruyante si d'autres clie...
Bonjour Mélodie et Otmane,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour partager vos impressions sur votre séjour au Riad Timadrouine.

C'est agréable de savoir que le Riad Timadrouine ait été le "coup de coeur" de votre parcours dans le sud du Maroc.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

En attendant de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent accueil dans ce Riad très très bien aménagé par Philippe. Une fois la porte fermée nous nous sommes retrouvé dans un havre de paix très calme et chaleureux. Nous avons apprécié le Hammam puis le Sauna en passant par un bain rapide dans la piscine pour finir dans le jaccuzi.
Nous avons était très généreusement reçu et avons eu l'impression de partir en quittant des amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour à tous les 4,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je suis très sensible à vos appréciations et je suis ravis de savoir que vous gardez de très bons souvenirs de votre séjour au Riad Timadrouine.

Toute l'équipe du Riad Timadrouine vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

Philippe
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tinerhir ou ses environs
Luxe
Kenzi Bougafer
Kenzi Bougafer 2.5 5 étoiles 21 avis
Excellent rapport qualité/prix
Auberge Takojt
Auberge Takojt 5.0 5 étoiles 53 avis
Afficher les 10 hôtels à Tinerhir, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Riad Timadrouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Timadrouine

Adresse : Douar Timadrouine Ouaklim | RN 10 - Km22, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Classé n°1 sur 10 hôtels à Tinerhir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Timadrouine 3*
Bienvenue au Riad Timadrouine, un riad unique dans la région de Tinghir où vous profiterez du calme et de la tranquillité des lieux ainsi que de la beauté du site qui l’entoure en couple, en famille, entre amis …Idéalement situé au pied du haut altas, entre les gorges du dadès et les gorges du todghra, Riad Timadoruine vous propose 3 chambres et 2 suites tout confort s’ouvrant sur un patio intérieur avec son jardin, sa fontaine d’eau et ses oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Timadrouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Timadrouine Tinerhir
Riad Timadrouine Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Timadrouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.