“Très beau riad!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Timadrouine

Riad Timadrouine a été ajouté à vos Favoris
Riad Timadrouine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Timadrouine Ouaklim | RN 10 - Km22, Tinerhir, Maroc   |
Annonce
Détendez-vous...
Classé n°1 sur 12 hôtels à Tinerhir
“Très beau riad!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique lieu, bon rapport qualité-prix, nourriture très bonne, pas très bien situé (au bord de la route). Hammam, jacuzzi, piscine (un peu froide!!!), personnel très sympa. Endroit splendide, coupé de l extérieur. A recommander sans hésitation. Merci a Rachid pour son accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé en bordure de la route principale entre les gorges du Dadès et les gorges du Todrha, à une vingtaine de kilomètres de Tinghir, Philippe, le propriétaire français, a magnifiquement restauré ce riad et l’a transformé en petit paradis de grande qualité, avec un service irréprochable et amical.

L’apéritif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher sur le désert et les montagnes est un moment de pur bonheur (après un sauna ou un jacuzzi si vous le souhaitez). Prendre un verre avec Philippe dans le salon ouvert en discutant après le dîner est un réel plaisir. Dormir dans une des belles chambres dans un silence absolu grâce à l’épaisseur des murs du riad fait juste regretter que la nuit ne soit pas plus longue. Se réveiller avec le petit déjeuner servi par Rachid sur la terrasse en contemplant le jour qui se lève sur le petit village avoisinant et sur les montagnes, fait commencer la journée dans la sérénité.

Si vous recherchez un lieu d’exception avec un service personnalisé dans un cadre magnifique, vous l’avez trouvé. Mon seul regret : n’avoir passé qu’une nuit dans ce riad mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons parcouru le Maroc en voiture pendant 3 semaines, et avons d'étape en étape goûté à de nombreux riads, de médiocres à très bons. Mais Timadraouine est sans conteste excellent : accueil si sympa, décors soignés et authentiques, environnement, confort exceptionnel, hammam,..., et cuisine au top ! Un grand merci à Rachid, si gentil, si efficace et à Amina.
Et aussi à Téhana et Philippe, les managers, avec en prime une ballade en 4 X 4 dans le désert tout proche.
On reviendra... en famille.
nota : Même les gendarmes apprécient le calme et la fraicheur des lieux, à l'ombre de la végétation devant le riad, mais attention en venant ils sont là pour mesurer la vitesse !. Donc dès que vous voyez les panneaux indiquent le riad, ralentissez, et pourquoi pas arrêtez vous pour visiter, si vous n'avez pas prévu d'y passer la nuit. C'a vaut le coup !
Colette et Jean-François - Lauris

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous rentrons de notre second séjour au riad Trimadrouine. La qualité du séjour est toujours aussi exceptionnelle que ce soit au niveau de l'accueil, du service hôtelier, de la cuisine ou de la situation du riad, très bien positionné pour découvrir les nombreux sites magnifiques de la région.
Un grand merci à Téhana, Philippe, Rachid, sans oublier la discrète mais efficace Hanane

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont L'herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Magnifique riad, décoré avec beaucoup de goût. Nous avons passé une soirée inoubliable près de la cheminée extérieure avec Philippe et Téhana. Nous n'oublions pas non plus la présence discrète, efficace et chaleureuse de Rachid. Le plus de cet endroit est la mise à disposition (sans supplément) du hammam, sauna et jacuzzi! Le riad Timadrouine reste une de nos meilleures adresses lors de notre séjour de 2 semaines au Maroc.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

accueil tres sympathique, calme, idealement situe pour visiter les gorges du dades et du todra
chambres tres agreables tres belle deco,excellent ptit dej sur la terrasse.
L'etape ideal ds cette region...J'allais oublier Philippe le proprietaire tres sympathique.... il ns a meme aide a changer une roue defaillante ...Bref incontournable...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un magnifique petit riad ,un accueil très chaleureux et sincère même pour nous "motards".
une pause culinaire avec une cuisine exceptionnelle (merci Hannane) .Un moment de détente très agréable et apprécié,le hammam et le jacuzzi lorsque nous rentrions de ballades à moto fatigués mais la tête pleine d'images de ces magnifiques paysages que Philippe nous avait conseillés d'aller voir. Merci Tehana pour votre discrétion et votre amitié partagée. Je n'oublie pas Rachid qui s'est montré très disponible.Monique et moi(richard) nous vous faisons la promesse de revenir.Amis motards du monde entier vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez bien accueillis .

Astuce pour la chambre : le choix est difficile elle sont toutes excellentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Timadrouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Timadrouine

Adresse: Douar Timadrouine Ouaklim | RN 10 - Km22, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Classé n°1 sur 12 hôtels à Tinerhir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Timadrouine 3*
Bienvenue au Riad Timadrouine, un riad unique dans la région de Tinghir où vous profiterez du calme et de la tranquillité des lieux ainsi que de la beauté du site qui l’entoure en couple, en famille, entre amis …Idéalement situé au pied du haut altas, entre les gorges du dadès et les gorges du todghra, Riad Timadoruine vous propose 3 chambres et 2 suites tout confort s’ouvrant sur un patio intérieur avec son jardin, sa fontaine d’eau et ses oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Timadrouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Timadrouine Tinerhir
Riad Timadrouine Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Timadrouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.