“confort de base mais étape marquante” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir
Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir a été ajouté à vos Favoris
8 KM sur la route des gorges Todra, Tinerhir 45800, Maroc, Tinerhir 45800, Maroc   |
Caen
“confort de base mais étape marquante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit établissement aux chambres petites très largement décorées d'objets amusants de toutes sortes . Les salles de bains sont sommaires mais correctes . L'ensemble est propre. Ce n'est pas le confort qu'il faut venir chercher ici , mais deux choses : une vue imprenable sur la vallée (le petit déjeuner sur la terrasse est inoubliable ) , et la gentillesse de Hamid qui se met en quatre pour nous satisfaire avec une bonne humeur et un humour permanent .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tout d'abord panorama todra c'est l'Accueil d'Hamid et Jawad, tout simplemment énorme..
Un lieu magique tenu de manière irréprochable par nos hotes, qui font de notre sejour dans ce magnifique riad, "un voyage dans le voyage" les differents arts berbères décorent la maison de facons traditionnelles..comme la musique qui résonne lors de belles soirées de partage autour d'excellents tajines...
Pas de détour possible c'est ici qu'il faut s'arreter en venant à Todra!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
la roulotte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C est la deuxième fois que je me laisse dorloter dans cette confortable maison d hote!
Sans détour Hamid et Jawad s appliqueront à votre bonheur et de grandes discussion philosophique naitront peut être de cette relation on n peut plus fraternelle.

Ne cherchez donc pas ailleurs, le rapport qualité prix est imbattable, c'est ici le paradis de Todra

Bonne vacances!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
souiria kédima
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

sur les conseils d'un ami nous nous sommes arrêté dans cette chambre d'hôte, accueil top, vue superbe sur toute la palmeraie et bonne ambiance. Le service est très sympa ils parlent tous plusieurs langues - il est aussi joignable sur skype son pseudo c'est panoramatodra.

Astuce pour la chambre : celle avec la douche transparente avec vue sur la palmeraie
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, avons pris la petite ruelle entre les 2 maisons et n'avons plus eu envie de partir !
maison d'hôtes superbe, décorée avec beaucoup de goût, vue magique sur la palmeraie.
Accueil parfait de Hamid avec qui nous avons partagé la soirée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bien conseillés par des amis,nous avons passé quelques jours dans cette jolie maison d'hôtes,un régal pour les yeux et un régal pour nos papilles.De la terrasse,on domine toute la magnifique palmeraie de Tinéghir qui est accessible depuis la maison d'hôtes.L'ensemble est bien pensé et soigné.L'accueil est charmant et la musique est bien choisie.Difficile de faire mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hamed, nous a réservé un accueil très chaleureux lors de notre court séjour chez lui.
La terrasse avec vue sur la palmerai est un délice pour y prendre le petit déjeuner. Les chambres sont très "cosy". On se sent chez soi. Avec des enfants c'est l'idéal, ils peuvent circuler sans risques et sans gênes.
Si je repasse par cet endroit je prendrai le temps d'y séjourner plus longtemps.
Nos amis avaient leur enfant souffrant, Hamed les a conduit chez un médecin compétent et dans une pharmacie moderne, petit service qui suave vos vacances.
La promenade dans la palmerai en fin d'après-midi est un régal, après les chaleurs de la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une superbe vue sur la palmerai, et son un peu à l'écart des lieu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir

Adresse: 8 KM sur la route des gorges Todra, Tinerhir 45800, Maroc, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Fourchette de prix (par nuit): 10 €
Maison D'Hote Panorama Todra Tinehir Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hote Panorama Todra Tinehir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.