“Quelle vue!” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hote Valentine

et 1 autre site !
Maison d'Hote Valentine a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hote Valentine
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   les gorges de todra | tizgui, Tinerhir 45800, Maroc   |
Sentheim,Alsace
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre est assez spartiate avec une serrure qui tient par miracle, mais tout est propre et la literie est correcte. notre arrivée tardive fait que nous bénéficions d'une chambre au rdc sans aucune vue (dommage), par contre sur la terrasse on surplombe le Todgha.
Le matin le contraste des ocres des collines avoisinantes et du vert des palmiers et des jardins est d'une grande beauté.
Malgré notre arrivée tardive on nous a servi un repas succulent dans le petit salon berbère
Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Eviter absolument le rez de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La maison d'hôtes Valentine est une agréable petite auberge située en bordure de la palmeraie à deux pas de l'entrée des gorges du Todhga ! Un lieu de passage où nous y avons été très bien accueilli ! Une auberge traditionnelle à la décoration berbère typique, une petite chambre joliment décorée avec une bonne literie ! Seul petit bémol même avec le chauffage d'appoint qu'il nous avait prêté nous avons eu froid la nuit ! ( Quelle idée de partir fin novembre aussi ! ^^ ) ! En ce qui concerne les repas, nous avons mangé une très bonne tajine et le petit déjeuner copieux sur la terrasse surplombant la palmeraie, que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un merveilleux accueil malgré le Ramadan, magnifique vue depuis notre fenêtre, un calme Olympien, souper au chandelle sur le toit , délicieux et copieux et petit déjeuner dans la Salle Marocaine copieux, varié et les meilleures crêpes de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Une maison d'hotes ou on se sent bien .Abdul et sa famille vous accueillent non comme des clients mais comme des invités . La maison et les chambres sont très propres et la décoration berbère typique , on s'y sent très bien ;la vue de notre chambre splendide avec la palmeraie en contrebas . Le diner marocain succulent . Quant au petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue splendide il est délicieux . Les Gorges du Todra sont à 15 minutes à pied . Une étape à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés sud ont une vue splendide
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Douze jours passés à Valentine resterons pour nous deux un excellent souvenir . Abdou et toute sa famille ont su nous accueillir avec toute la gentillesse possible . Balades en montagne ,dans les gorges en poussant même jusqu'a Tamtatouche, Aït hani où souffrent les mineurs à extraire le sel , aux gorges du Dadès, puis découvertes des palmeraies avec Abdou et Aïssam . Inoubliable !! Quant aux repas quel régal . tagines, couscous , brochettes et les petits déjeuners somptueux sur la terrasse et au soleil !!!
Bref,un séjour inoubliable avec les amis berbères . Allez les rencontrer vous ne le regretterez pas . Nicole et Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Adresse a retenir, nous sommes accueillis chez Abdul et sa famille avec le coeur. Maison sans prétention, mais très propre. Nous avons eu une chambre donnant sur la palmeraie, que c'est agréable de se réveiller avec le bruit des oiseaux. Bonne cuisine familliale. Abdul nous a proposé les services de Mohamed pour une ballade de 4h dans la montagne entourant les gorges, et se fut un ravissement, de plus notre guide nous a offert un thé a la menthe chez lui. Quel accueil. Merci Abdul de nous avoir reçu chez vous avec cette gentillesse, merci aussi à votre famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Quelle jolie adresse pour se poser juste avant de passer par les gorges du Todra. C'est très propre et coquet sur plusieurs niveaux. Notre chambre donne sur la palmeraie en contrebas. La chambre est toute petite mais fonctionnelle avec un plafond en bambou tressés. Nous sommes bien accueillis et on nous sert un thé à la menthe dans un joli salon marocain aux murs ornés de tapis berbères. Nous dînons sur place : harira, tajine et fruits, c'est bon. Deux points négatifs : l'étroitesse des WC (pas de place pour s’asseoir !) et le lit dur comme une planche !
Le petit déjeuner nickel : crêpes, pain, miel, confiture et jus d'orange pressé. Pour nous l'accueil a été très bon et nous retenons l'adresse pour un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Hote Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hote Valentine

Adresse: les gorges de todra | tizgui, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 13 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maison d'Hote Valentine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hote Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'Hote Valentine Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hote Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.