“Idéal pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur La Maisonnette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
La Maisonnette
La Maisonnette a été ajouté à vos Favoris
Douar Tihidrine, Tinerhir, Maroc   |
Beauchamps, France
“Idéal pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est une adresse précieuse, et qui se mérite...le chemin qui nous y amène est caillouteux mais au bout : quel bonheur !!! un véritable havre de paix, un peu comme "hors du monde"...le repos est total, et les hôtes Fanny et Mustapha à la hauteur de leur demeure.. chaleureux, accueillants, et toujours souriants..

Le plaisir de faire plaisir, tout est parfait, l'accueil chaleureux et amical, la déco authentique et de très bon goût, la cuisine excellente...

Merci encor pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

accra
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai logé 3 nuits à la maisonnette avec une amie, rien que ça! L'endroit est absolument délicieux, convivial et simple à la fois. Fanny et Mustapha tiennent avec coeur la maisonnette et ce jusque dans la cuisine, créative et traditionnelle à la fois. Les chambres sont préparées avec goût. En somme le lieu est un vrai régal, sans parler de la vue juste magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes restés une nuit à la maisonnette avec nos 3 enfants (dont un bébé). Les chambres sont adorables, la literie confortable et les douches décorées avec beaucoup de goût. Nous avions 2 chambres communicantes qui donnaient sur la jolie cour et le potager et nous avons très bien dormi. L'endroit est charmant, la vue superbe. Fanny et Mustapha sont très disponibles et super accueillants. On se sent comme chez soi à la maisonnette. Coup de coeur pour cette adresse adorable !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont parfaites pour les familles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Si vous êtes adeptes de rencontres vraies et d'endroits insolites, c'est là que vous devez vous rendre lors d'un voyage au Maroc. Nous avons passé sur place avec nos 4 enfants une superbe soirée et très bonne nuit au bord de la palmeraie de Tinerhir dans une maison authentique dans un cadre exceptionnel au coeur même de l'ancienne ville avec une vue magnifique. Fanny et Mustapha et leur petit bout sont super accueillants. Cuisine délicieuse. Une vraie surprise, au départ, on se demande un peu où on arrive et puis dès la porte passée, c'est un très très chouette moment.
A recommander !
Serge Astrid et les enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beganne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Deux belles journées dans la maisonette
Aussi coquette que proprette!
Un accueil chaleureux
Et nous voilà heureux
Nous y avons diné une cuisine parfumée
Préparé par un vrai chef cuisinier
N'hésitez pas à y poser vos valises
Car le charme est de mise!

Catherine et Philippe

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je rouvre mon journal de voyage et me rappelle avec nostalgie la maisonnette de Tinghir...
Superbement intégrée au décor, la maisonnette domine la vallée et la palmeraie où l'on peut faire de superbes ballades jusqu'au gorges entre figuiers amandiers dattiers oliviers aigrettes blanches crapauds chiens ânes femmes travaillant dans les champs et enfants jouant de la sarbacane...
Super accueil, chaleureux et convivial, pauses dans la cour autour du fameux whisky berbère (du thé ;) et autres mets délicieux avec les hôtes et voisines du villages, maison en terre décorée avec goût, plein de charme et d'authenticité...
Et on se dit, un jour j'y retournerai, un jour...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre étape à la maisonnette restera l'un des meilleurs souvenirs de notre escapade marocaine !!! Nos garçons se sont tout de suite sentis comme chez eux dans ce petit quartier où ils ont pu jouer avec les enfants des voisins, explorer en toute liberté les alentours, donner à manger à l'âne...pendant que je prenais un cours de préparation de couscous en dégustant un goûter berbère ... Nous avons beaucoup apprécié les soirées passées avec Fanny et Mustafa, Ces discussions nous ont permis de nous imprégner de ce merveilleux pays. Ce type d'hébergement chez l'habitant est vraiment le meilleur moyen de découvrir une région et de lier des relations qui perdureront bien après notre retour en France. La maison, traditionnelle, est très jolie et reposante.
Et puis cette palmeraie !!! La plus jolie que nous ayons pu voir car très entretenue, très verte, vivante !!!
Avant notre arrivée, Fanny m'a aidé à préparer notre excursion à Merzouga où nous avons là aussi été accueillis comme des amis. Tout est si simple au Maroc !!!
Un seul regret : ne pas avoir eu plus de temps pour profiter de tout ce qu'il y a à découvrir dans la région de Tinerhir.
Nous espérons donc pouvoir revenir très vite et rencontrer ce petit bébé qui pointera son nez dans quelques mois ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maisonnette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maisonnette

Adresse: Douar Tihidrine, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 29 chambres d'hôtes à Tinerhir
La Maisonnette Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maisonnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.