“Correcte” 4 5 étoiles

“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Arret en voyage organisé
Accueil correcte
Chambre ni petite ni trop grande, propres
Restauration correcte par contre bémol sur le service, pas de sourire, pressé de débarrassé et a la fin du repas on vous fait comprendre que vous gênez,
Petit déjeuner pas top et service en retard malgré que le buffet restreint soit monté la veille au soir lors du dîner.
Mais contrairement aux avis en dessous je n'ai absolument pas trouvé l'hôtel décrêpi.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon par ou commencer ! j'avais entendu parler de cet hotel je pensé que c'étais comme la chaine d'hotel kenzi de marrakech.... ben non ! Cela n'a rien à voir le choc ! c'est vieillot pas d'entretien, délabré, tout commence déja à l'entrée du parking il y a un portail vert en vrac, le crépis/ enduit part en vrille, c'est vraiment old school ! Coté repas c'était en plein ramadan on a eu d'abord droit à une soupe que j'ai trouvé hyper acide je ne sais pas si elle avait tourné ou si ils y avaient mis la dose de tomate, apres le reste n'a pas cassé des briques !!! seul point positif les serveurs sont cool et sympa ce n'est pas négligeable !
coté chambre no-comment !

Bref pour résumer, l'hotel a un super potentiel car bien situé dans tinghir, mais ç'est à l'abandon, le gérant encaisse la recette et ne ré-investi pas c'est dommage surtout pour un hotel sois disant 4 étoiles !!!!! Des 4 étoiles j'en ai vu mais celui la en mérite à peine 1 !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Lors de notre circuit au Maroc, nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui a connu ses meilleurs jours. Ce fut le pire des hôtels sur un total de 9. Il est située en retrait dans un quartier très boueux en raison de la pluie tombée ce jour-là (voir photo). Notre chambre était située au bout d'un immense corridor et n'avait pas de balcon tel que l'affiche leur site internet. Une colonie de fourmis avait envahi la salle de bain avant notre arrivée. Le mobilier en bois de la chambre devait dater de 50 ans et plus. De la poussière partout, une télé impossible à regarder parce que le câble coaxial était défectueux. La porte de la toilette en bois frottait sur le plancher, aucun mini-frigo et plusieurs ampoules brulées.

Le dîner a été servi dans une sorte de salle mal meublée avec des poufs et sofas pour s'asseoir, très malsain pour le dos pour personne grande personne. Tout le stock des serveurs était disposé au milieu de la pièce. Un groupe de touristes d'une autre nationalité est arrivé pendant que nous étions en train se dîner et se sont mis à chanter et parler très bruyamment en se foutant de nous. Le personnel n'a rien fait pour les aviser. Le lendemain matin, ils avaient préparé le petit déjeuner à l'extérieur alors qu'il avait plu pendant la nuit et que c'était plutôt frais. On a dû manger dans le lobby sur des divans.

La piscine avait une eau malpropre, je n'aurais pas osé m'y baigner. Le terrain était mal entretenu et un immense trou dans un mur attenant à une oliveraie donnait l'impression qu'on l'avait fait exploser.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Kenzi Bougafer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Bougafer

Adresse: Boulevard Mohamed V, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Restaurant Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Tinerhir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Bougafer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Bougafer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bougafer Tinerhir
Hotel Kenzi Bougafer Tinerhir
Kenzi Bougafer Maroc/Tinerhir
Kenzi Bougafer Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Bougafer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.