“un gite d'étape avant le desert” 4 5 étoiles
Avis sur Retour au calme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Retour au calme
Retour au calme a été ajouté à vos Favoris
Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc   |
“un gite d'étape avant le desert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une maison d’hôte dans un des coins les pus authentiques de la région (envahie par les touristes).
On est très bien accueillit, les chambres sont confortables.
C'est une étape parfaite pour visiter la région qui est magnifique. Attention nous nous attendions à une palmeraie luxuriante dans le jardin ce qui n'est pas vraiment le cas!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cadre très agréable et plein de charme. Chambre agréable avec déco originale mais il y fait un peu froid en hiver, il manque un petit chauffage d'appoint ! Accueil très sympa avec thé de l'hospitalité. Possibilité d'aller sur internet, d'emporter un pique-nique. Petit déj copieux en terrasse avec vue très sympa. Bon plan.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dammartin en Goële
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

« Retour au calme » synonyme de « calme » et de « gentillesse ». J’étais déjà venu il ya quelques mois avec un ami et cette fois j’y suis retourné avec ma « gazelle » et un couple d’amis. Nous avons été enchantés des 2 jours où nous sommes restés à cette chambre d’hôtes.
Les chambres sont toujours propres, les repas bons et copieux (aussi bien les petits déjeuners que les diners). Moi qui ne mange jamais de soupe chez moi en France, car je n’en raffole pas, eh bien lors de mes 2 diners j’ai demandé de la soupe et je me suis régalé…..hummmmmm !.
Lahcen, le « tonton » de Momo , propriétaire de la chambre d’hôtes nous a reçu comme si nous faisions partie de la famille, c’est un gars extrêmement gentil et serviable. Pour moi le jour où je retournerai à Tineghir je n’ai aucun doute, je sais d’avance où manger et dormir.
Adresse à conserver précieusement
Toutes mes félicitations Alexandra, Momo et Lahcen

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Charmant endroit au pied de la palmeraie où il faut faire une pause pour toutes sortes de raisons.
Les gorges de Todra, le souk du lundi, une petite randonnée dans la palmeraie qui est superbe.
Mais aussi pour profiter tout simplement de cet endroit allongé dans une chaise longue, manger des dattes et boire un verre de lait à l'heure du goûter, sans oublier de déguster les bons petits plats, la soupe superbe !!!.
La musique fait partie de la maison, petit concert le soir avec les rois du Djembé, Lachen et Fouad. En bref de bons moments à chaque instant.
"ha ben oui !!!! j'te jure"
Une convivialité présente une fois la porte franchie !!!
Merci à l'équipe de choc Lachen et Ali pour cette petite aventure humaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dammartin en Goële
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

« Retour au calme », un vrai paradis !...j’étais avec un ami qui venait pour la 1ere fois au Maroc et comme moi il a été enchanté. Les propriétaires « Momo et Alexandra » sont d’une gentillesse incroyable. Ils font tout pour rendre le séjour agréable et ils ont vraiment réussi !. Cette année je vais y retourner avec ma femme et 3 autres couples d’amis et d’avance je suis sûr qu’ils vont beaucoup apprécier. En plus du super accueil, nous avions des repas excellents (avec en plus après le repas participation pour la musique et taper sur les « tam tam »), vue imprenable sur la palmeraie, chambres « nickel »….vraiment rien à dire ! Toutes personnes s’arrêtant à Tineghir et ne sachant pas où loger doivent aller sans hésitation à cette chambre d’hôtes « retour au calme ».
C’est vraiment un havre de paix où l’on se sent bien et comme chez soi !la maman d’Alexandra, ancienne couturière, s’est même proposée à recoudre ma chemise gracieusement !pour moi j’aurai cru que j’étais de la famille.
J’oubliais en plus de ce merveilleux accueil, région très belle où beaucoup de belles visites dans les environs à ne pas oublier de programmer.
Bravo Momo et Alexandra, vous êtes super ! Vous êtes au "top" pour accueillir des vacanciers

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Antonin Noble Val, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Accueil très sympa. Le meilleur couscous de nos vacances.
Le paradis pour les enfants : la rivière à 2 pas, la palmeraie à 3. Table de ping-pong.
Une super soirée : magie, blagues et tam-tam.
Les enfants ont adoré les cours de tam-tam de Fouad et Mohamed.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Onet-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

nous avons passé une super soirée et une super nuit à l'auberge retour au calme.
Alexandra et Mohamed sont vraiment très serviables, quand à farid inoubliable...

charly donne le bonjour au toutou

je vous recommande très vivement cette adresse

candy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Retour au calme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Retour au calme

Adresse: Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
N° 17 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Retour Au Calme Tinerhir
Retour Au Calme Tinghir
Retour Calme
Retour Au Calme Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retour au calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.