“Alex, Momo et .... Joy...” 5 5 étoiles
Avis sur Retour au calme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Retour au calme
Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc   |
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Tinerhir
france
“Alex, Momo et .... Joy...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Que du bonheur à s'arrêter à Tineghir chez Mohammed et Alexandra. Le charme de la maiso,; la gentillesse des hôtes, la propreté des lieux, la cuisine. C'est une escale essentielle chaque fois que nous allons au Maroc. Merci à eux pour tous les agréables moments passés en leur compagnie.... Et vive les soirées musique et la chaleur qui se dégage de cet endroit (même quand il fait froid et qu'il faut utiliser le chauffage à gaz, notre autre soleil marocain !.....)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un petit coin de paradis
Au calme, en bordure de cette magnifique palmeraie (11 km à pied parmi les palmiers et les cultures avec guide surtout). Ambiance très amicale qui favorise les échanges au sein des touristes et un atout : la grande disponibilité chaleureuse et la qualité de service des propriétaires Momo et Alex. Un plus, un point internet, gratuit. Un conseil, un bon rapport qualité/prix prenez la demi-pension : c'est Momo qui cuisine, je crois.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
francaise en france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes venus grâce aux conseils de nos amis qui sont passés avant dans cette maison.
Alexandra et Mohamed s'occupent non seulement bien de leur maison (propreté impeccable des chambres mais aussi des lieux en général, la bonne cuisine,) mais aussi de leurs hôtes (attention et disponibilité, service,...).
Un endroit bien situé pour bouger facilement (Gorges de Todra, Merzouga,Vallée de Dadés,..) au calme, au bord de la palmeraie avec tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.
Une maison d'hôtes où vous pouvez aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
BAYEUX NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Accueil de Mohammed et Alexandra des plus sympathiques ! Jolie petite chambre chaleureuse où nous nous sommes sentis très bien!
La situation de la chambre d'hôtes permet vraiment de profiter des endroits magnifiques qui sont proches comme les gorges du Todgha !!!
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le repas du soir traditionnel avec la soirée "jeux-discussion, percus " restent des instants forts d'échange.
Nous devions rester qu'une nuit, nous avons doublé la mise avant de partir vers Merzouga !
Carole et Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Momo et son chef cuistot nous ont accueillis tard un soir de novembre sans réservation.
Notre premier contact fut très chaleureux, la chambre aux couleurs chaudes.
Au matin un agréable petit déjeuné sur la terrasse seulement pour nous.
La compagnie de leur chien, des oiseaux de l’âne avec la vue sur la palmerais sera un souvenir que nous garderons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Castres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous étions très très bien dans cette maison d'hôte qui porte bien son nom. excellent accueil, propriétaire (gérant) sympa. Réstanrant très bien, la maison d'hôte est sur la palmeraie...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
québec in paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai adoré mon petit séjour au retour au calme qui porte très bien son nom !
À deux pas du coeur du village , du souk et de son activité mais réellement tranquille
jogging dans la palmeraie derrière la maison
les hôtes super sympas et relaxe
merci encore !!
Suzanne

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Retour au calme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Retour au calme

Adresse : Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Retour Au Calme Tinerhir
Retour Au Calme Tinghir
Retour Calme
Retour Au Calme Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retour au calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Retour au calme a été ajouté à vos Favoris