“convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Retour au calme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Retour au calme
Retour au calme a été ajouté à vos Favoris
Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc   |
Classé n°14 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Saint-Antonin Noble Val, France
“convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Accueil très sympa. Le meilleur couscous de nos vacances.
Le paradis pour les enfants : la rivière à 2 pas, la palmeraie à 3. Table de ping-pong.
Une super soirée : magie, blagues et tam-tam.
Les enfants ont adoré les cours de tam-tam de Fouad et Mohamed.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Onet-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

nous avons passé une super soirée et une super nuit à l'auberge retour au calme.
Alexandra et Mohamed sont vraiment très serviables, quand à farid inoubliable...

charly donne le bonjour au toutou

je vous recommande très vivement cette adresse

candy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Il y a des moments de vie qui ne s'expliquent pas , mais qui se vivent! :)
Cependant, pour décrire un peu, la maison d'hôtes "Retour au calme" : c'est un havre de paix , où il fait bon vivre, lorsqu'on passe par Tinghir!
Une vraie redécouverte des sens!
On s'émerveille, devant ce cadre magnifique, qu'offre la terrasse de la maison d'hôtes sur la palmeraie, on a les papilles qui frétillent lorsqu'on y mange les délicieux couscous et tagines et on se laisse porter par le son des djembés... tout ça dans une ambiance jovial, porté par Momo et Alexandra et toute leur équipe qui vous accueille chaleureusement et avec une gentillesse sans bornes!
"Retour au calme" , n'est pas seulement un lieu d'hébergement , pendant son séjour, c'est aussi un lieu qui permet de vivre une vraie aventure humaine....

En résumé , "Retour au calme" à Tinghir = Sourires :)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Que du bonheur à s'arrêter à Tineghir chez Mohammed et Alexandra. Le charme de la maiso,; la gentillesse des hôtes, la propreté des lieux, la cuisine. C'est une escale essentielle chaque fois que nous allons au Maroc. Merci à eux pour tous les agréables moments passés en leur compagnie.... Et vive les soirées musique et la chaleur qui se dégage de cet endroit (même quand il fait froid et qu'il faut utiliser le chauffage à gaz, notre autre soleil marocain !.....)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Un petit coin de paradis
Au calme, en bordure de cette magnifique palmeraie (11 km à pied parmi les palmiers et les cultures avec guide surtout). Ambiance très amicale qui favorise les échanges au sein des touristes et un atout : la grande disponibilité chaleureuse et la qualité de service des propriétaires Momo et Alex. Un plus, un point internet, gratuit. Un conseil, un bon rapport qualité/prix prenez la demi-pension : c'est Momo qui cuisine, je crois.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
francaise en france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes venus grâce aux conseils de nos amis qui sont passés avant dans cette maison.
Alexandra et Mohamed s'occupent non seulement bien de leur maison (propreté impeccable des chambres mais aussi des lieux en général, la bonne cuisine,) mais aussi de leurs hôtes (attention et disponibilité, service,...).
Un endroit bien situé pour bouger facilement (Gorges de Todra, Merzouga,Vallée de Dadés,..) au calme, au bord de la palmeraie avec tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.
Une maison d'hôtes où vous pouvez aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
BAYEUX NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Accueil de Mohammed et Alexandra des plus sympathiques ! Jolie petite chambre chaleureuse où nous nous sommes sentis très bien!
La situation de la chambre d'hôtes permet vraiment de profiter des endroits magnifiques qui sont proches comme les gorges du Todgha !!!
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée, le repas du soir traditionnel avec la soirée "jeux-discussion, percus " restent des instants forts d'échange.
Nous devions rester qu'une nuit, nous avons doublé la mise avant de partir vers Merzouga !
Carole et Michel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Retour au calme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Retour au calme

Adresse: Douar Ihartane, Tinerhir 45800, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
Classé n°14 sur 30 chambres d'hôtes à Tinerhir
Hotel Retour Au Calme Tinerhir
Retour Calme
Retour Au Calme Tinghir
Retour Au Calme Maroc/Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retour au calme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.