“Bien situé par rapport aux gorges de todghra” 4 5 étoiles
Avis sur Yasmina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tinerhir
Yasmina Hotel
Yasmina Hotel a été ajouté à vos Favoris
B.P. 29 | Todra Gorge, Tinerhir, Maroc   |
N° 7 sur 12 hôtels à Tinerhir
Kenitra, Maroc
“Bien situé par rapport aux gorges de todghra”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé en plein gorges de togdhra a environ 20 km de tinghir. Hotel basic mais convient a un passage dans la region pour 1 ou 2 nuits. Repas acceptable. La route de tinghir vers les gorges de todghra est encours de reconstruction. Mais elle reste praticable meme si il y a un bout de pistes. A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le site est exceptionnel! Ballades à volonté au soleil ou à l'ombre. Hôtel construit à flanc de ces immenses falaises, calme mais la chambre était petite aux commodités rustiques; restauration classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je mets "bien" dans le titre car c'est mieux que moyen, mais ce n'est pas non plus très bien!;je ne parlerai pas de l'hôtel,nous nous y sommes arrêtés juste pour manger; c'est un endroit très touristique,de nombreux bus arrivent et je pense qu'ils sont un peu victimes de cette affluence, qu'ils ont un peu de mal parfois à gérer la situation; globalement nous n'avons pas été déçu; l'accueil a été sympathique malgré tout, le service un peu lent, la cuisine n'est pas transcendante mais convenable et les plats sont copieux. Les prix ne sont pas excessifs pour un lieu touristique 110Dhs soit 10€ pour le menu du jour complet; donc si vous êtes de passage dans les Gorges du Todra, je vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ouarzazate, Ouarzazate, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons visité les gorges de toudra hier en famille et par hasard on s'est arreté sur le yasmina hotel pour prendre notre déjeuner.
Malheureusement l'accueil tres froid!les prix sont chèrs par rapport à la qualité de service; les repas proposés mal cuisinés ne reflètent en aucun cas l'art culinaire marocain;
le service trés lent
mais l'hotel a un trés bon emplacement , un paysage splendide et pittoresque !
éspérant que les gérants prènnent en considération ces remarques pour ameliorer leurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tinerhir

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je n'ai testé que le restaurant.
L'emplacement de cet hôtel est excellent, il accueille donc énormément de touristes. Ainsi on s'attend à ce que le service soit plutôt bon. Et ben non! Il y a 2 serveurs qui s'occupent des tables! Seulement 2!
Cela dit le gérant est très agréable.

Si vous désirez manger correctement, des plats de bonne qualité, il y a un autre resto plus haut. Je ne l'ai pas essayé mais je suppose qu'il sera meilleur!

• Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'hotel Yasmina se trouve directement dans les gorge, un endroit magnifique. Cependant, durant le jour, ils reçoivent tous les groupes pour le repas. Impossible d'avoir du service durant cette période. Nous avions loué des vélos que nous n'avons pas eu avant 11h00. De plus, ils étaient en très mauvais états; pneus dégonflés, une seule vitesse disponible, impossible de faire des longue distance.
Attention a la nourriture. Nous avons été malade après avoir mangé sur place et nous n'avons pas été les seuls.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

bof peut mieux faire surtout quand on voit le cadre dans lequel il est, la nourriture était bonne mais sans plus dans al mesure où on a eu droit a du réchauffé...chose limite dans un resto tout de même ! C'est comment dire assez industriel comme rythme. Les lieux ne sont pas chauffés il fait meilleur dehors !
L'état des toilettes est plus que déplorable et son impact écologique est vraiment désastreux, exemple dans la mesure où il n'y a pas de tout à l'égout, je vous laisse deviner ou s'écoule les eaux usées....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yasmina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmina Hotel

Adresse: B.P. 29 | Todra Gorge, Tinerhir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tinerhir
N° 7 sur 12 hôtels à Tinerhir
Hotel Yasmina Tinerhir
Yasmina Hotel Maroc/Tinerhir
Yasmina Hotel Tinerhir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.