“du bonheur dans la simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Namushasha River Lodge

Namushasha River Lodge a été ajouté à vos Favoris
Namushasha River Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   On the banks of the Kwando River, Namibie (Anciennement Namushasha Country Lodge)   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“du bonheur dans la simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

l'accueil est sympathique, surtout que l'on nous offre un bungalow à la place du camping!!!
Dans la chambre nous avons l'impression de dormir dans les arbres et les nombreux oiseaux chantent sans cesse; c'est magique; la petite piscine est propre avec serviettes à disposition; il y a un tea time avec boissons chaudes et gâteaux offerts à 4h p.m.; les dîners sont remarquables, avec une cuisine fine et inventive et le plus beau décor de table de tout notre séjour;
nous avons moins aimé notre game drive, dans l'après midi, il faisait encore chaud, peu d'animaux, une lionne tout de même; nous ne sommes pas montés dans The Monster, car il y avait une groupe d'allemands, nous étions à 2 dans une land rover avec un guide pas très futé; on nous a servi à tous, une apéritif-toasts à un point d'eau mais c'était trop tôt pour la venue des éléphants au coucher du soleil, c'est un petit regret pour nous!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Namushasha River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Namushasha River Lodge

Adresse: On the banks of the Kwando River, Namibie (Anciennement Namushasha Country Lodge)
Location : Namibie > Caprivi Region
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Caprivi Region
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Namushasha River Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namushasha River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namushasha River Lodge Namibie/Caprivi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Namushasha River Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.