“Une étape agréable à Cilaos” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aloes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Hotel Aloes
Hotel Aloes a été ajouté à vos Favoris
14, rue Saint-Louis, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
N° 4 sur 9 hôtels à Cilaos
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Une étape agréable à Cilaos”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée à l’hôtel situé à l'entrée de la ville de Cilaos.
Nous avons pu profiter de la chambre avec un peu d'avance. Celle-ci est relativement petite mais dispose d'une terrasse avec un point de vue magnifique sur le Piton des Neiges et l'ensemble du cirque. Le lit est confortable, la penderie peut suffire si on ne reste qu'une nuit. Par contre la salle de bain, notamment la douche est à rénover.
Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, copieux et de qualité, avec les produits maison préparés par Valérie (crêpes, confitures et yaourts).
Nous reviendrons bien volontiers à l’Hôtel Aloès et adressons toute notre sympathie à Valérie et Didier, les nouveaux gérants, pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La situation de l'hôtel est superbe : vue imprenable sur le piton des neige, le grand Bénard, les 3 Salazes et le col du Taibit tout en prenant son petit déjeuner sur la grande terrasse à l'étage.
Question petit dej ; très copieux sans oublier les crêpes et les gâteaux faits maison...
Nous sommes venus avec un petit chien qui a bien apprécié le grand terrain de jeux (petit coucou à Hifi...!le petit chien des propriétaires). D'ailleurs, nous avons pu disposer d'une grande chambre avec un petit coin pour notre toutou. La chambre était très correcte (excellente literie).
Et pour finir nous avons été accueillis chaleureusement par Valérie et Didier (pleins de bons conseils pour les restos et les randos...). Hotel a recommander pour un séjour à Cilaos

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits :
Accueil chaleureux
Prix plus que correct
Vue magnifique sur les montagnes (col du Taïbit)
Grande salle de bain
Chambre très propre
Des rénovations sont en cours pour ajouter au charme de l'endroit.
Petit déjeuner simple mais très bon.
Frigo à disposition (très pratique !)
Terrasse commune très agréable
Restaurants proches (les propriétaires sont de très bons conseils). On peut rentrer à pied après avoir profiter de quelques petits cocktails/rhum arrangés ;)
Coup de coeur pour les nouveaux propriétaires qui sont vraiment charmants !

Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hôtel agréable, bénéficiant d'une belle vue et d'une bonne situation dans le village de Cilaos. Deux petits bémols : le prix est assez élevé par rapport à une chambre d'hôte, pour un accueil et un confort équivalents. Et je trouve dommage de ne pouvoir prendre le petit déjeuner sur cette belle terrasse avec vue sur les montagnes. Les fruits frais seraient bienvenus au petit déj... Cela reste une bonne adresse, l'accueil est parfait, les chambres sont simples et propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VALERIE B, Propriétaire de Hotel Aloes, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je vous remercie de votre commentaire
Je tiens juste à préciser qu'il y a tous les jours des fruits au petit déjeuner et que vous n'avez peut être pas remarqué la corbeille
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hotel rénové avec beaucoup de gaité dans les couleurs. Très clean
L'acceuil est vraiment chaleureux et l'on peut profiter du frigo et du MO dans la cuisine.
Vue magnifique au matin et au coucher de soleil à partir d'une terrasse bien orientée.
Une recommandation sans souci .

Astuce pour la chambre : Restaurants dans les environs (demander sur place - je ne rappelle plus du nom),
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bel Hôtel dans cette case très typique réunionnaise et pleine de charme. C'est vrai, la chambre et salle de bain ont besoin d'un rafraichissement mais le tout reste très correct et propre. Ce n'est certes pas un hôtel de luxe il faut en tenir compte mais le calme est assuré. Quel plaisir dés le réveil de pouvoir admirer cette superbe vue sur la montagne. L'endroit est reposant tout en étant très bien situé dans le village. L'ambiance est plus maison d'Hôtes que hôtel. Valérie et son mari nous accueillent chaleureusement, les petits déjeuners sont simples mais copieux. Une grande terrasse aménagée de tables et de chaises de jardin pour se détendre devant cette vue panoramique. Pas de table d'hôtes mais une salle à disposition avec micro-ondes et réfrigérateur et puis des restaurants à proximité pour tous les goûts et toutes les bourses.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé.
Les propriétaires sont tous récents et sont conscients des travaux de rénovation a entreprendre, mais les chambres sont très bien tenues et agréables.
Sans parler de l'accueil qui est tout à fait digne de ce qu'on attend à cilaos.
Idéal pour les randonneurs qui cherchent un petit hôtel agréable et bon marché.
Attention pas de restaurant le soir.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Aloes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aloes

Adresse: 14, rue Saint-Louis, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 9 hôtels à Cilaos
Situé au pied du piton des neiges, l'hôtel de charme les Aloès vous accueille dans l'une de ses 10 chambres colorées Vous pourrez profiter d'un moment de détente sur notre terrasse panoramique avec vue imprenable sur le cirque Pour votre confort un parking et une connexion WI FI sont à votre disposition gratuitement Le petit déjeuner composé de produits maison tels que yaourts, gâteaux ou crêpes vous sera servi à compter de 7h30 (horaire flexible sur demande) ... plus   moins
Hotel Aloes Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aloes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.