“Charmant hôtel créole” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tsilaosa

et 1 autre site !
Hotel Tsilaosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tsilaosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Pere Boiteau | 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
N° 4 sur 9 hôtels à Cilaos
Arlon
“Charmant hôtel créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de style créole situé dans le joli petit village de Cilaos perché dans la montagne. Accueil sympathique, chambre agréable et spacieuse dans un environnement calme et fleuri. Buffet petit déjeuner copieux avec confitures maison.
L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, mais il y en a plusieurs dans le village.
Point de départ de balades et randonnées dans le cirque.
Ne manquez pas de jeter un oeil dans la petite église du village.
La boutique de l'office du tourisme mérite aussi un petit détour.
Un conseil : veillez à rejoindre Cilaos avant la nuit car la route est sinueuse, longue et peu éclairée !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel idéalement placé à Cilaos le style créole a bien été préservé. Le parking avec acces direct au chambres ;Le salon avec sa cheminé est original .Les chambres sont spacieuses,confortables et propres la balnéo est un plus . La literie est parfaite Le personnel est disponible et donne de bons conseils pour les visites . Le salon de thé très agréable au retour des promenades .Le petit déjeuner est copieux
Le seul problème l'hôtel ne fait pas restaurant ce qui oblige d'aller en extérieur
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un super hotel, une chambre très propre, un accueil extra ... Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, à mon grand regret ...
Les plus : la baignoire balnéo !!!! le lit king size , la déco de la chambre, le balcon bien apprécié ...
Petits bémols : - le petit déjeuné ... soit disant servi jusqu'à 10h nous y avons été à 9H30 et plus grand chose ... "après 9h il n'y a plus rien" nous a dit la dame ... C'est noté ! la prochaine fois on ira dans la boulangerie en face pour éviter les mauvaises surprises ...

- Les couvertures ... en laines donc bonjour le nez qui pique en cas d'allergie aux acariens ... Mais malgré tout, nous y avons passé une excellente nuit ...

- La tv, apparement ils installent des ecran plats , mais dans notre chambre nous n'y avons pas eu droit ... son approximatif trop fort ou pas assez selon les chaines ...

Mais des détails qui n'enlèvent en rien l'excellent moment qu'on y a passé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Flayosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Les plus :
Hôtel en plein coeur de la ville. Grande chambre avec lit king size. Belle vue sur la montagne.
Accueil chaleureux.
Salle de bains avec baignoire jacuzzi, idéal après une randonnée.
Parking avec accès direct aux chambres ( pas d'ascenceur).
Salon de thé avec patisseries maison.
Les moins :
Pas de piscine.
Salle de bains = pas d'espace rangement ( mais je crois que c'est très féminin!!)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Hôtel irréprochable au niveau de tous ses services.
Nous avons séjournés une nuit au Tsilaosa et avons été très bien accueilli. l'ensemble du personnel est charmant. Les chambres sont magnifiques avec un parquet splendide. La literie est irréprochable et la chambre très agréable avec un plus un petit balcon avec vue sur le cirques de Cilaos et une baignoire balnéo assez grande pour deux personnes, pour se relaxer après randonnée.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais propose une demi pension avec le restaurant en face, où la cuisine de type locale est très bonne et copieuse.
Lhôtel fait en revanche salon de thè et petit déjeuner avec des goûters geniaux composés de patisseries et de gâteaux maison le tout agrementés de thés variés.
L'hôtel le plus agréable au cours de notre voyage à la Réunion.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Hôtel très bien placé, à taille humaine, avec une très belle vue sur le cirque de Cilaos, une décoration très raffinée, le personnel très chaleureux et sympatique, une très grande chambre décorée avec goût, une baignoire thalasso dans chaque chambre : le bonheur ! Une très bonne adresse que je conseille.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel qui nous emmène au départ des nombreux sentiers de randonnée.
Le lit king size est très appréciable et confortable, de même que les gâteaux faits maison du salon de thé. Le buffet du petit déjeuner est très complet.
le - : la baignoire balnéo fait beaucoup trop de bruit et mauvaise isolation phonique de la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
4.5 5 étoiles 1 508 avis
Palm Hotel & Spa
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Petite-Ile

Vous connaissez Hotel Tsilaosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tsilaosa

Adresse: Rue du Pere Boiteau | 21 Rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
N° 4 sur 9 hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tsilaosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tsilaosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilaosa
Hotel Le Tsilaosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tsilaosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.