“Une légère déception” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Cilaos
Saint Donat, France
“Une légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits début décembre . Nous avons été déçus de l accueil quelque peu impersonnel ... Les chambres sont sympas avec vue sur la piscine . En demi- pension , nous avons trouve le buffet bien fourni mais le repas du soir , peut - être car nous étions peu nombreux , bien pauvres. On m'avait assuré au moyen un plat de poisson ce qui ne fut pas le cas . Répétition des plats principaux : riz , lentilles , dessert à l identique ... On a l'impression qu ´ ils n' ont guère envie d'en faire plus... Sinon , billard dans petite salle toute tristounette , coin salon pas très chaleureux ... Bref , rien n'est foncièrement pas bien mais rien n'est parfait ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellente base de depart pour les excursions dans Cilaos, nous avons beaucoup aime l'atmosphere et la decoration de cet hotel - confort moderne mais chambre type local avec plafond et armoire en bois - un bon arrangement. Le vrai plus pour nous a ete la qualite du restaurant, un buffet different tous les soirs servant les specialites locales, une qualite excellente et un tres bon service. Je recommande pour un sejour court ou long dans Cilaos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'Hôtel des Neiges est un excellent 3 étoiles. Le personnel est très accueillant, chaleureux et toujours à l'écoute.
Nous y séjournons 3 à 4 fois par an et nous n'avons jamais été déçu.
Les piscines sont chauffées et permettent de se décontracter paisiblement avec une vue imprenable sur les belles montagnes qui entourent le cirque.
Les chambres sont très agréables, propres et fonctionnelles. Des petites attentions vous y attendent en entrant dans votre chambre (très agréable).
Cet hôtel est idéalement situé.
Le restaurant est soigneusement décoré en alliant le côté rustique et moderne.
Les buffets (petit déjeuner et dîner) sont très copieux.
Le samedi soir, on eu droit à un karaoké (ambiance garantie).
Cet hôtel est un très bon rapport-qualité prix et je rajouterai même qu'il est le meilleur de Cilaos (au dessus de certains 4* du cirque).
Je le recommande vivement à ceux qui veulent oublier le stress du quotidien et passé un séjour agréable dans le bon air des montagnes de Cilaos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes et spacieuses, le prix un peu cher mais on est à cilaos! La piscine chauffée est un vrai plus quand on a la tête dans les nuages...et que la température est fraîche !
Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Court séjour avec ma maman dans cet hôtel, que je recommande vivement. Chambres agréables même si pas de vue directe sur le piton des neiges dans la nôtre. Bon accueil, ainsi que des repas sous forme de buffets variés et copieux. Petit bémol: la musique un peu trop "rétro" dans le restaurant...

Chirongui, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sans beaucoup de charme mais très bien situé, à 50m du petit lac, cet hôtel est bien agréable. Le prix reste abordable par rapport à la prestation offerte (niveau 3*) la 1/2 pension à 18 Euros et le buffet du petit déjeuner à 11 Euros sont d'un très bon rapport qualité/prix. Seuls petits bémols, le parking est fermé à 22H ce qui empêche de sortir mais surtout de rentrer après cette heure pourtant pas trop tardive et il n'y a pas de WIFI dans les chambres.

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel en famille. Nous avions une chambre familiale et franchement cet hôtel n'a rien a envier à certain établissement 4* de l ile ! La chambre était très propre , le personnel toujours disponible , nous étions en demi pension et les plats étaient un vrai régal ! le petit déjeuner est très copieux ! Nous avons eu beaucoup de chance car le temps sur Cilaos était dégagé durant notre séjour ce qui nous a permis d 'apprécier encore plus , et de profiter des piscines chaufées ! Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cilaos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.