“Un hôtel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Cilaos
Ile De La Réunion
“Un hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce petit hôtel au coeur de Cilaos est un peu froid et si il doit être comparé à certains 3*, 2 solutions:
- soit les autres 3* sont sous-côtés
- soit celui-ci est à la limite du 3*
Les + : - le parking, la piscine chauffée, la proximité du marché le dimanche
Les - : une ambiance un peu froide et désuète, un buffet assez quelconque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nos deux nuits passées dans cet hôtel à Cialos en basse saison se sont bien passées. Malgré un accueil un peu "mécanique", nous avons trouvé la chambre spacieuse et confortable. En juin il fait plutôt froid a Cilaos, la chambre était équipée d'un radiateur dont nous avons profité. Dommage qu'il n'y en avait pas dans la salle de douche.
Le petit déjeuner est varié et copieux de même que le dîner du soir qui propose plusieurs entrées, deux plats et divers accompagnements ainsi qu'un gâteau et des fruits.
Nous avons également apprécié la piscine chauffée à l'extérieur. Un petit bémol sur la déco un peu oldies (bcp de rose!) mais l'hôtel est propre et bien tenu. Le rapport qualité prix nous a semblé très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitant la Possession, je n'avais jamais eu l'occasion de séjourner dans un Hotel sur Cilaos. Mon choix s'est porter sur l’hôtel des neiges car il offrait pour une nuit l'ensemble des critères recherchés.

Arrivé a l'hôtel vers 11h00 nous avons laisser nos bagages dans la voiture garée sur le parking pour aller déjeuner dans le centre. Dés notre arrivée nous sommes reçus avec le sourire, toutes les informations relatives aux horaires repas parking ect nous sont communiqués.

De retour à l’hôtel après le déjeuner nous prenons possession de notre chambre située au deuxième étage avec vue imprenable sur les montagnes. Chambre agréable avec plafond mansardé petite terrasse offrant l'espace suffisant pour prendre l'air et apprécier le calme.

Le repas du soir ainsi que le petit dejeuner au top, du local au dîner et de la variété au dejeuner avec confiture pays viennoiserie + jus frais.

Habitué des hôtels 5 étoiles mauriciens et européens, il n'y à pas lieu de dire que l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. Nous savons tous qu'il n'y a aucun élément de comparaison par rapport aux hôtels étrangers.

Rapport QUALITE/PRIX pour moi excellent !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En passant un WE dans cet hôtel, j'ai constaté que leur accueil est nul, on vous donne en arrivant un jus en brique dégueu, personne ne s'occupe des valises, la décoration des chambres sont d'un mauvais goût,pour aller au spa il faut repasser par l'accueil en maillot, bref ils ne font aucun effort pour accueillir le touriste

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'hôtel est adapté au cadre de la ville! le personnel est aimable. La chambre familiale est spacieuse mais sommaire. 2 piscines sont à disposition de la clientèle dont une qui est adaptées aux plus petits. le petit déjeuner n'est pas très fourni....on y mange mieux dans d'autres hôtels de la ville!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe une nuit a cette hotel des neiges et nous avons adore!
Un verre de bienvenu pour commencer !
Et puis le service est extrêmement bon! Nous avons vraiment tout apprécié . Nous étions seuls a dîner le soir a l hotel et nous avons du coup été gates! Lumière tamisée, service en assiette au lieu du buffet, discussion très intéressante avec le personnel ....bref après notre journée a avoir fait le piton de la fournaise plus la route vertigineuse pour grimper a Cilaos nous avons adore cet accueil VIP . De plus le dîner était très bon!
Les chambres sont très bien et très spacieuses!
Le petit dej est très bien.
Jus d orange frais presse a disposition , le top!
Nous reviendrons c est sur !

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel raisonnable pour un court séjour à Cilaos, plutôt un "petit" 3 étoile à mon goût. On se satisfait d'un très bon service avec cocktail de bienvenue et bonne disponibilité du personnel. La chambre confort + est propre et grande et la vue du balcon donnant sur les piscines et sur le Cilaos est vraiment magnifique le matin. On peut regretter la petite salle de bain qui n'offre qu'une douche et pas de baignoire. Les 2 piscines chauffées sont vraiment agréables pour compenser le spa payant et trop cher pour moi. La restauration du soir et petit déjeuner sont correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Cilaos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.