“Bel hôtel au calme et trés spacieux” 4 5 étoiles

Hotel des Neiges
1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
N° 5 sur 9 hôtels à Cilaos
Tilff, Liege, Belgium
“Bel hôtel au calme et trés spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits le temps de découvrir le cirque de cilaos et nous avons vraiment apprécié ses installations (deux piscines extérieures, idéales aprés les randonnées), le karaoké du samedi soir sympa, le resto buffet du soir bien copieux et le petit déjeuner typique de la réunion. Un beau séjour et un personnel attentif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

ste suzanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années Nous n'avions pas été déçu à l'époque Aujourd'hui cet hôtel c'est embelli, et nous avons trouvé que l'accueil et le confort c'est amélioré
En terme de rapport qualité prix sur CILAOS , il est selon nous, le mieux, Piscines chauffées, jacuzzi, salle de baby foot et billard , tout cela pour un tarif très correct. Il existe des 4 étoiles sur CILAOS ou pour le double du prix vous n'aurez ni le service, ni la gentillesse de l'accueil de l’hôtel des neiges.
Seul bémol, le peu de choix des repas (typiquement créole, mais peu varié)
parfait pour les couples, les familles, bref allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saint louis ile de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ayant déjà séjourné il y a longtemps j'étais très agréablement surpris bien de choses ont changé
Tant au niveau de l accueil plus chaleureux les chambres plus confortable on voit qu'ils se sont
Améliorer et tant mieux un petit bémol sur le chauffage et le buffet sinon pour un week end on a le rapport qualité prix convenable hôtel a découvrir sans prétention .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce petit hôtel au coeur de Cilaos est un peu froid et si il doit être comparé à certains 3*, 2 solutions:
- soit les autres 3* sont sous-côtés
- soit celui-ci est à la limite du 3*
Les + : - le parking, la piscine chauffée, la proximité du marché le dimanche
Les - : une ambiance un peu froide et désuète, un buffet assez quelconque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nos deux nuits passées dans cet hôtel à Cialos en basse saison se sont bien passées. Malgré un accueil un peu "mécanique", nous avons trouvé la chambre spacieuse et confortable. En juin il fait plutôt froid a Cilaos, la chambre était équipée d'un radiateur dont nous avons profité. Dommage qu'il n'y en avait pas dans la salle de douche.
Le petit déjeuner est varié et copieux de même que le dîner du soir qui propose plusieurs entrées, deux plats et divers accompagnements ainsi qu'un gâteau et des fruits.
Nous avons également apprécié la piscine chauffée à l'extérieur. Un petit bémol sur la déco un peu oldies (bcp de rose!) mais l'hôtel est propre et bien tenu. Le rapport qualité prix nous a semblé très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Habitant la Possession, je n'avais jamais eu l'occasion de séjourner dans un Hotel sur Cilaos. Mon choix s'est porter sur l’hôtel des neiges car il offrait pour une nuit l'ensemble des critères recherchés.

Arrivé a l'hôtel vers 11h00 nous avons laisser nos bagages dans la voiture garée sur le parking pour aller déjeuner dans le centre. Dés notre arrivée nous sommes reçus avec le sourire, toutes les informations relatives aux horaires repas parking ect nous sont communiqués.

De retour à l’hôtel après le déjeuner nous prenons possession de notre chambre située au deuxième étage avec vue imprenable sur les montagnes. Chambre agréable avec plafond mansardé petite terrasse offrant l'espace suffisant pour prendre l'air et apprécier le calme.

Le repas du soir ainsi que le petit dejeuner au top, du local au dîner et de la variété au dejeuner avec confiture pays viennoiserie + jus frais.

Habitué des hôtels 5 étoiles mauriciens et européens, il n'y à pas lieu de dire que l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles. Nous savons tous qu'il n'y a aucun élément de comparaison par rapport aux hôtels étrangers.

Rapport QUALITE/PRIX pour moi excellent !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En passant un WE dans cet hôtel, j'ai constaté que leur accueil est nul, on vous donne en arrivant un jus en brique dégueu, personne ne s'occupe des valises, la décoration des chambres sont d'un mauvais goût,pour aller au spa il faut repasser par l'accueil en maillot, bref ils ne font aucun effort pour accueillir le touriste

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Neiges

Adresse: 1, Rue de la Mare a Joncs, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Cilaos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.