“à recommander sans réserve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge a été ajouté à vos Favoris
2, route des sources, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Cilaos
“à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le gérant-propriétaire est très acceuillant et de bon conseil pour les randonnées à faire dans le coin. Les chambres sont spacieuses (pratique la véranda privative!) et ont un charme fou, le petit déjeuner est très copieux et varié. L'hôtel est sur les "hauteurs" du centre-ville et c'est donc très agréable de contempler le paysage en prenant son petit déjeuner. Nous sommes venus avec notre enfant de 2 ans 1/2 qui a reçu également toutes les attentions du gérant et de son fils. En bref, c'est une escale obligée si vous êtes de passage quelques jours à Cilaos. Calme, repos et détente assurés après une longue randonnée!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre est vraiment accueillante et la petite véranda privative est un petit plus des plus appréciables. On s'est senti à l'aise tout de suite et bravo pour le petit déjeuner très varié!!
Placé juste à côté du centre ville, on a pu faire tout à pied. Dépaysement assuré et repos garanti. Très original aussi le service des photos souvenirs du passage à l’hôtel et les dvd et livres à la disposition du client. Merci à Fred pour ses petites attentions accompagnées de son humour et chapeau à son fils qui le seconde...

Astuce pour la chambre : à l'étage les deux chambres offrent une certaine indépendance, une certaine liberté voire intimi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Que du bonheur avec ce "Fred" il est il est FORMIDABLE Les chambres et le petit déjeuner sont a la hauteur du personnage
Escale le bois rouge OBLIGATOIRE
(Merci Fred pour nous avoir rendu notre portefeuille laisser dans la chambre. ce n étais pas gagné de nous retrouver)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout à déjà été dis, ce qui fait la différence cet l'accueil et les attentions des propriétaires.
En sus de ce qui a été écris, Les chambres disposent d'une petite terrasse privative. Du coup il est possible de dîner sur place en prenant en ville un plat à emporter. C'est le propriétaire lui même qui vous le dis, il met à disposition des couverts dans les chambres !!
Vraiment une belle surprise, nous n'avons jamais connu un tel accueil !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En voyage de noces à la réunion,en avril, nous nous sommes arrêtés 2 nuits au bois rouge.
Chambre impeccable, calme, punch à l'arrivée, toutes les commodités, parking.
un petit déjeuner complet et délicieux.

Frédérik est très accueillant, à l'écoute des clients. Conseils pertinents de sa part.
n'hésitez pas à aller faire un bain hydromassant aux thermes après une belle rando, situées à côté.

Un petit souvenir très appréciable en fin de séjour... les photos envoyées par mail.

Je recommande le bois rouge sans hésitations!
et merci pour ces 2 nuits!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour mes parents qui ont été super bien accueillis. Ils y ont séjourné 2 nuits et on adoré ! Chambres propres, très agréables, spacieuses. Pleins de petites attentions comme le verre de bienvenue, les photos prises au départ et à l'arrivée puis envoyés aux vacanciers, les bons conseils, le petit déjeuner, la gentillesse de Frédérik le gérant. De plus, l'hôtel est très bien situé. Bref, n'hésitez pas et réservez !! ( Merci pour mes parents Frédérik !)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Alors n hésitez pas et réservez tout de suite si vous venez à cilaos : 5 chambres en bois, très propres et spacieuse. Pleins de petites attentions comme le petit verre de punch chaque jour, les photos prisent au départ et a l arrivée puis envoyées par mail ...

Bravo aussi au petit déjeuner quand il faut partir a 5h du matin : tout est préparé a l avance dans les chambres et c est un vrai festin.

Enfin essayer les oeufs brouillés ... Ils sont à tomber.
IMG_1151.PNG

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bois Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Rouge

Adresse: 2, route des sources, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Cilaos
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
Hotel Le Bois Rouge Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.