“une excellente adresse au coeur de la Réunion” 5 5 étoiles
Avis sur La Case Nyala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
La Case Nyala
La Case Nyala a été ajouté à vos Favoris
8, Ruelle des Lianes, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cilaos
Quimper, France
“une excellente adresse au coeur de la Réunion”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Halte de 3 jours à Cilaos, en plein coeur de la Réunion, point de départ de multiples randonnées. Ce n'était pas la première fois que nous faisions halte à Cilaos, mais le séjour à la Case Nyala a effacé, en bien, tous les autres : un accueil très convivial par des hôtes qui conseillent bien sur les randonnées, des chambres avec tout le confort "moderne" et meublées avec goût, un petit déjeuner très copieux avec notamment une douzaines de confitures faites maison, très variées, un local à disposition pour se retrouver....Lorsque nous retournerons à Cilaos, ce sera à la Case Nyala.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Lors de notre randonnée, nous avons fait une halte de deux jours à "La Case Nyala"
Tout y est parfait, très professionnel : la qualité de notre chambre, très lumineuse, le calme, le petit déjeuner très copieux avec une multitude de confitures faites maison, les conseils prodigués par le propriétaire . Nous avons pu nous y reposer avant de reprendre notre marche sur les sentiers.
Une adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre, légèrement isolée, derrière la maison.La vue y est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bonne adresse a Cilaos. Les chambres sont très propres (récemment refaites) et calmes. Le petit déjeuner est très copieux et agrémenté de confitures maison (j'en ai acheté quelques unes pour le retour...). Accueil de qualité : hote de bon conseil et qui nous a prêté des chaussures d'eau pour aller à la Chapelle. Bref: on recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Magnifique case créole au coeur de Cilaos !
Un accueil chaleureux et un lieu très convivial. Si besoin, les conseils du proprio pour toutes vos escapades aux environs.
Une chambre très bien décorée et propreté impeccable. Wifi gratuit.
Un délicieux petit déjeuner préparé par le propriétaire : yaourts, confitures, crêpes,... le tout fait maison !
Un très agréable souvenir ! A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

habitant la reunion nous avions entendu parler de la case Nyala par des amis,et nous avons été véritablement conquis d'abord par l'accueil ensuite le cadre le petit dejeuner digne d'un 4' étoiles.peu habitué aux chambres d'hôtes la case Nyala va sans doute nous faire changer d'avis,,deplus les hôtes ont un parcours particulièrement atypique aussi bien l'un comme l'autre.Nous reviendrons a la case Nyala les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : choisir le bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bonne adresse a Cilaos.

Des rhums arrangés en " libre service ". Les propriétaires vous font totalement confiance car les parties communes sont disponibles a toute heure et eux même habitent en face du gîte.

Les chambres sont très propres et une literie de qualité, avec en plus un wifi gratuit dans les chambres..

Un petit déjeuner pas si petit que ça avec une multitude de confiture et de petite gourmandise a déguster. Avec une vue exceptionnelle sur les montagnes en prime !

Pas évident pour se garer dans la rue en revanche, des places de parkings sont dispo un peu plus haut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit convivial, charmant, très propre et bien agencé. Les locaux communs sont pratiques et bien équipés (cuisine et petit salon, avec à disposition, des rhums arrangés à déguster ... impossible de les goûter tous!). Les chambres sont fonctionnelles, pas très grandes et la literie de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est somptueux! Crèpes, yaourt, confitures maison (un délice!)... nous étions d'attaque pour affronter le piton des neiges !
Les propriétaires ont très gentiment proposé de garder nos bagages pendant 2 jours (ils étaient plus en sécurité que dans notre voiture). Bref, que du très positif, nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Case Nyala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Case Nyala

Adresse: 8, Ruelle des Lianes, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cilaos
Hotel La Case Nyala Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case Nyala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.