“La maison du bonheur, en chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Case Nyala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
La Case Nyala
La Case Nyala a été ajouté à vos Favoris
8, Ruelle des Lianes, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cilaos
“La maison du bonheur, en chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le bonheur est dans la Case... Au coeur de l'île, dans l'écrin somptueux du cirque de Cilaos, un petit bijou de chambre d'hôtes. Nous avons trouvé à la Case Nyala tout ce qui fait le charme de ce type d'hébergement; à commencer par l'accueil chaleureux de Marie et Patrick. Chambres confortables, impeccables et joliment décorées. Le petit plus qui ajoute à la différence : la possibilité d'utiliser la cuisine laissée à la disposition des hôtes qui y trouveront thé, café, tisanes et même rhums arrangés gracieusement offerts à la dégustation.
Grand moment : le petit déjeuner pantagruélique avec son fabuleux assortiment de confitures maison, ses viennoiseries et crêpes fraîchement préparées, yaourts, jus de fruits frais, etc... Petit déj. servi dans la "varangue" lumineuse; moment propice aux rencontres avec les occupants des autres chambres. L'occasion d'enrichissants échanges impromptus, fidèles à l'esprit de cette Case Nyala que l'on quitte à regret avec l'idée de retour, et la certitude d'en parler aux amis...

Astuce pour la chambre : Toutes. Un petit plus pour les familles : un bungalow est également disponible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pas de doute on ne peut pas se tromper en s'arrêtant à la case!!!! Superbe accueil des gérants, chambre très propres et typiques mais tout confort! Produits d'accueils! Un petit déjeuner très frais ! (Confitures maisons, yaourt frais, pains du moment.... Etc...) pour les adeptes du wifi et de la tv !! Tout y est!!!!!! Cilaos sous le soleil de plus! Un vrai régal, nous ne manquerons pas d'y revenir et d'en parler!!!! Sophie et eric les senegalais!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Casa Nyala...
Superbe case créole...le site est très beau ..accueil parfait et chambre nickel...
Table pour petit déjeuner très conviviale..
Sans parler des rhums arrangés laissés à discrétion des hôtes...
À goûter absolument ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien accueilli malgré l'heure tardive. Dans un petit coin tranquille non loin du centre ville. Vue imprenable sur le grand benard.
Au petit déjeuner, pas moins de 8 confiture différentes, voir plus, fais maison et sans oublier le yaourt...
Chambre confortable avec radiateur en cas de coup de froid. . .

I'll be back

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

de retour sur paris , nous revenons sur notre séjour autotour.
seul hotel a nous decevoir était bien celui ci
bruyant, dans le quartier , jusque vers 1h du matin, les voisins , lointain, ont pourris la tranquilité du village

on a diné pas cher en ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de La Case Nyala, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Il y a bien des choses dont nous ne sommes pas responsables,les coqs,les chiens,les chats,les voisins lointains,mais quelque soit le lieu,nous sommes tous logés a la même enseigne et tributaire de notre environnement.Paul et Virginie(nos voisins lointains)se sont mariés(ils y sont enfin arrivés.....),ils ont fait la fête en musique chansons et ripaille,que dire de plus sinon leur souhaiter le meilleur dans leur vie futur.Quand vous êtes en vacances la vie continue autour de vous et elle n'est pas bien differente de celle de tous les jours
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Maison d'hôtes très sympathique avec sa cuisine, salon, documentation mis à disposition, sans oublier les rhums arrangés... La chambre est confortable, le petit déjeuner copieux et le cadre inoubliable. Merci à Jacques qui remplaçait les propriétaires( partis en vacances) pour sa disponibilité. La case Nyala est une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de La Case Nyala, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour cet avis,nous ferons part a notre remplaçant,du trés bon souvenir que vous en gardez et nous 'hesiterons sans doute moins a partir en vacances,car c'est toujours un moment particulier quant nous laissons pour quelque temps notre case
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une maison d'hôte charmante. Les chambres ainsi que la cuisine commune mise à disposition sont particulièrement bien tenues (propres, confortables et décorées avec soin). le petit déjeuner avec confiture, yaourt maison et vue sur les montagnes est tout simplement parfait!
Un bon accueil en prime : on reviendra!
Héléna

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Case Nyala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Case Nyala

Adresse: 8, Ruelle des Lianes, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Cilaos
Hotel La Case Nyala Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case Nyala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.