“Paradis perdu” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Auberge du Parc
Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
8 Bis, chemin de la vigne | Bras Sec, Cilaos, Ile de La Réunion   |
Q Bornes
“Paradis perdu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Si vous revez d'un endroit feerique, entoure de montagnes
Si vous voulez voir le sommet rose du Piton de Neiges de votre fenetre au lever du soleil
Si vous souhaitez une chambre propre et confortable
Si vous aimez les plats faits maison de produits locaux (confitures, lentilles...)
Si vous recherchez un accueil chaleureux par les hotes Jean Luc et Anita
Si vous etes avides de randonnees et de promenades ou vous respirez Nature
Cilaos a l'Auberge du Parc est votre endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Muret, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé par la belle-famille (9 personnes), nous avons été séduits par l’emplacement de l'auberge : lieu très calme, très apaisant, avec une magnifique vue dégagée sur les monts entourant l'auberge.
Arrivé fraîchement dans l'auberge, nous avons été accueillis à bras ouvert par le propriétaire qui, pendant la durée de notre séjour, a été très chaleureux et fort sympathique, ainsi que le reste de sa famille !!
Après avoir fait connaissance, on nous a convié à visiter nos chambres : d'une propreté exemplaire : pas une toile d'araignée, pas de cafards au sol ni aucun autre insecte, zéros intrus ! De plus, les chambres étaient très espacées, aérées mais aussi à la même allure que l'auberge : rustique, ce qui en fait tout son charme !
En ce qui concerne la nourriture, c'était un régal pour le palais, du punch jusqu'au dessert. De plus, tout est fait maison, ce qui est extraordinaire ! Je les en félicite d'ailleurs.
En revanche, seul point négatif (mais restant spontanée car c'était vraiment un coup de malchance), le beurre emballé était en partie "moisie", ce qui n'était pas très appétissant mais il est largement compensé par des confitures maisons qui vous fait pétiller les papilles !!
En conclusion, le voyage a été fortement agréable et nous recommandons fortement cette auberge par sa qualité de service mais également par la gentillesse de nos hébergeurs !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gontjelu, Responsable relations publiques de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci pour cet avis, notre devise est de vous satisfaire au maximum. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de tout, des petits désagréments imprévisibles et indépendants de notre volonté peuvent arrivés.
ste suzanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

pour nous c'était une premier. Quand on est arrivé on a toute de suite été seduit par le garde agréable et reposant. L'accueil parfait, puis on c'est dirigé vers la chambre simple mais bien aménagé avec une petite terrase qui a vue sur la falaise. Quand au repas rien n'a redire on à tout aimé du punch jusqu'au dessert. SAUF point négatif on enttendai les pas des voisins à l'étage. Le petit déjeuné lui aussi à eu du succés confiture maison un délice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Pour notre toute première nuitée à la Réunion nous n'aurions pas pu trouver de meilleure adresse. Nous avons apprécié la gentillesse et les informations utiles de nos hébergeurs, la propreté des grandes chambres et de la toilette et salle de bains séparées, les repas copieux et savoureux, ainsi que la possibilité de pouvoir garer notre voiture près de l'auberge pendant notre longue randonnée dans les cirques. De l'hospitalité avec grand H, comme il n'est plus évident d'en trouver facilement de nos jours.
L'accueil chaleureux qui nous a été réservé a contribué fortement à nous faire garder un souvenir inoubliable de l'Ile intense.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gontjelu, Responsable relations publiques de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Plaisirs partagés, que de bonheur pour nous aussi de recevoir des gens aussi sympathiques.
Roquefort-la- bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Avril 2012 :
Nous avons passé une nuit à Bras sec à l'auberge du Parc : une grande chambre pour accueillir toute notre petite famille (5 personnes) : confortable et vaste
Le repas partagé avec les hôtes était très "local" et d'autant plus apprécié

A conseiller pour les familles vue la taille des chambres
Les enfants ont pu jouer dans le jardin

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gontjelu, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci pour votre avis, c'est aussi agréable pour nous de rencontrer des gens sympatiques et convivials comme vous, votre satisfaction est notre souci principal, si vous avez été satisfaits le bonheur est partagé.
A bientôt avec plaisir.
Etang-Salé-les-hauts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un bonheur que d'être si bien accueilli par Monsieur Gonthier et sa fille qui tiennent cette table et chambre d'hôtes avec beaucoup d'attention et de chaleur: chambres coquettes et toilettes et salles de bain impeccables; salle à manger chaleureuse avec Monsieur Gonthier qui nous accompagne pour le repas en nous racontant la vie à Cilaos pendant que sa fille très souriante et très attentionnée nous sert le petit punch maison avec quelques beignets de carottes excellents;
La cuisine est délicieuse et "péï" avec une quiche aux lentilles de Cilaos, une pintade au "combava" au goût très fin avec le traditionnel accompagnement de riz-grains et rougail.
Et pour le dessert un délicieux flan à la noix de coco vers lequel on revient avec plaisir ...
Le tout arrosé d'un petit vin rouge de Bordeaux qui va très bien avec.
Et cerise sur le gâteaux: le petit rhum arrangé fait maison avec des plantes et fruits du coin, qui finit bien la soirée.
Les lits sont confortables et la nuit paisible...
Le lendemain matin après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre sur le soleil qui se lève sur le cirque de Cilaos et illumine les remparts et le Piton des Neiges qui le dominent, c'est un petit déjeuner copieux qui nous attend avec de délicieuses confitures maison de raisins de Cilaos, de tomates du jardin et de mangues.
Nous sommes prêts pour notre randonnée vers Palmiste Rouge par le sentier des Calumets.
Un excellent moment passé en famille et avec des amis.Et un super accueil comme on aimerait en trouver plus souvent ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille (3 enfants dont un bébé) à l'auberge du parc. Notre chambre était très agréable, nous y avons bien dormi. Le repas servi était délicieux, particulièrement la spécialité aux lentilles (il faut y aller pour la découvrir, c'est unique). Nous avons apprécié de partager notre repas avec les propriétaires et de discuter avec eux de la vie dans le cirque de Cilaos. Merci pour votre accueil.
Gilles, Valérie, Florian, Yanis et Roméo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Hôtel Le Cilaos
N° 7 sur 9 à Cilaos
Hotel L'Ecrin
Hotel L'Ecrin
N° 1 sur 1 à Bourg-Murat

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Adresse: 8 Bis, chemin de la vigne | Bras Sec, Cilaos, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 18 chambres d'hôtes à Cilaos
Chambres et table d'hôtes, "AUBERGE DU PARC" à Cilaos, Ile de la REUNION, vous propose quatre chambres spacieuses et confortables, toutes équipées de salle de bain et de wc privatifs. AUBERGE DU PARC peut vous préparer le repas du soir (sur réservation). Tous nos menus sont préparés avec des produits du terroir, cuisine traditionnelle au feu de bois. Bienvenue à Auberge du Parc. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.