“excellent” 4 5 étoiles

rue Père Boiteau | 12 b, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Bollène, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

lieu idéalement situé , près des restos et commerces.
Les propriétaires sont de très bons conseilspour la rando, nous y reviendrons c'est sûr!
Les chambres très bien décorées très très propres.... C'était tout simplement génia

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thorigné-fouillard
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Avant l'ascension du ption des neiges, nous avions logé chez Casa Célina. Nous sommes partis à 2h00 du matin, situé à 10mn du bloc ! Nous avons pu nous reposer après l'ascension. Prendre la voiture après cette expédition de 8h00, il serait dangereux de reprendre les routes sinueuses de la montagne. Excellent compromis

De plus, un petit pot d'accueil vous est servi à 18h00. Nous avons été très bien accueilli. Et nous vous le recommandons.
Ce sont deux randonneurs expérimentés qui vous font part de leur expériences des grandes randonnées (le raid)...

Un grand merci à eux. Pour notre part, l'ascension du Piton des Neiges restera graver dans nos mémoires. Un moment MAGIQUE !!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Le lieu est idéalement situé dans la rue principale de Cilaos, à proximité des restaurants et commerces (même si Cilaos n’est pas très grand finalement), mais pas on n’est pas du tout gêné par le bruit (et de toute façon les restaurants ferment relativement tôt à la Réunion, surtout dans les petites villes).

Nous avons eu une chambre très agréable, très propre, décorée avec soin et bien agencée avec du paquet en bois – à priori refaite à neuf récemment ou alors vraiment très bien entretenue.

De plus, nous avons apprécié la gentillesse et l’accueil bien chaleureux de nos hôtes (Marie et Bernard Payet qui nous ont offert un cocktail de bienvenue et nous ont fait partager leur passion du Grand Raid, le départ se faisant à Cilaos même (Marie l’a fait 6 fois et Bernard 4 fois !).

In fine, rapport qualité/prix excellent, on se sent comme dans une chambre d’un hôtel luxueux.

Initialement, nous avions choisi un peu en désespoir de cause car les hôtels plus « visibles » sur Internet étaient tous complets et pour finir nous avons regretté de n’y passer qu’une seule nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Célina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Célina

Adresse: rue Père Boiteau | 12 b, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N° 7 sur 17 chambres d'hôtes à Cilaos
L'Hôtel Casa Celina est un petit hôtel charmant situé vraiment dans le coeur de Cilaos sur l'Île de Réunion, nous proposons des suites avec des varangues privées et une chambre à coucher double. Chacune a sa propre salle de bains avec douche et toilette privée. Les petits-déjeuners sont copieux et le soir une table d'hotes est disponible sur la réservation. Une possibilité infinie d'activité pour laquelle nous vous conseillerons : des promenades, des randonnées à pied, des braqueurs(un commando), le canyonisme, la station thermale et des massages, stage de bridge et échecs...Notez qu'il est possible de réserver l' Hôtel dans sa totalité pour des séjours avec des amis ou la famille (6-10 personnes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Célina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Célina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.