“pas mal” 4 5 étoiles

0262 31 04 61
Le Tampon, Ile de La Réunion
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

le site est excellent en plein centre d'un petit lac la restauration y est tres bien un peut chère peut etre man bon ca reste une bonne experience.

Visité en juillet 2013

Saint-Denis
“Délicieux et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est un peu léger, le service est très long, mais les plats sont délicieux!
Vous aurez plaisir à déguster une cuisine authentique et de quantité généreuse!

Restaurant recommandé après une journée de marche!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chirongui, Mayotte
“Il ne manquait pas grand chose.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le cadre est sympa. Chalet au bord du petit lac de Cilaos, beaucoup de charme. Carte appétissante, le cocktail de fruits frais était délicieux, le gratin de chouchou excellent et le top revient à l'émincé de poulet à la crème. le Boucané ti jacques, bon, était vraiment trop sec, tout comme la côte de porc fumée qui en plus était beaucoup trop salée, immangeable. Dommage, c'était pas mal mais le pire restait à venir avec les desserts : Même si en choisissant la tarte tatin, je ne m'attendais pas à de l'exceptionnel, je m'attendais au moins à une tarte aux pommes. En fait, j'ai eu une sorte de gâteau très bourratif sur lequel était posé des quartiers de pomme grossièrement coupés, le tout étant servi chaud (c'est le seul aspect de la tarte tatin qu'avait du retenir le cuisinier). Pas du tout de caramel et encore moins la boule de glace. Je ne comprends pas comment on peut appeler cela une tarte tatin. La même chose pour les profiterolles, les choux carbonisés n'ont pas pu être mangés. C'était donc 2 boules de glace avec de la chantilly et un peu de sauce chocolat. Je ne déconseillerai pas forcément ce restaurant, je pense juste qu'il faut avoir la chance de choisir les bons plats.

Visité en octobre 2013
sainte clotilde
“bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

surement le plus bel endroit pour se restaurer à cilaos
les plats aux lentilles sont excellents les autres plats notamment réunionnais sont dans la moyenne, sans plus

Visité en août 2013
Orthez, France
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

cuisine très correcte et copieuse lentilles de cilaos extra !
desserts péi savoureux
accueil et gentillesse du personnel
cadre parfait avec jolie vue sur la mare à joncs

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.