“bon rapport qualité prix avec belle vue sur l’étang” 4 5 étoiles

0262 31 04 61
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
ste suzanne
“bon rapport qualité prix avec belle vue sur l’étang”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce restaurant vous permettra de goûter à quelques spécialités Réunionnaises et plus particulièrement aux lentilles de CILAOS qui sont excellentes et crémeuses. Le tout au bord de l’étang avec une belle vue dans un cadre magnifique qu'est celui du cirque de CILAOS. le service est fait avec gentillesse et un personnel agréable.

Visité en juillet 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Repas moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le cadre est plutôt sympa, la cuisine quant à elle reste très banale voir sans intérêt !
Par contre les prix sont correctes.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Endroit vraiment simpas. Dommage que les plats ne soit pas à la hauteur des lieu..! Mais bon avec ces tarifes aussi abordable on ne va pas ce plaindre... C'était quand même bien.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Possession, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus de lentille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

restaurant très agréable et accueillant, dommage que le plats favoris de cilaos étais en rupture, mais il ont quand même pu nous satisfaire avec un bon repas et un dessert vraiment unique pour nous car nous n'avons pas pu manger le lentilles de cilaos

Visité en août 2013
Tournefeuille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est agréable, mais la nourriture servie n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
L'entrée de lentilles a été plutôt bonne et rafraîchissante, cependant, les plats (porc au songe et cari poisson) très en dessous de ce que nous avons mangé ailleurs sur l'île.
L'ensemble était copieux, mais manquait d'équilibre et de subtilité.
Nous avons eu l'agréable surprise, après le dessert, de croiser une souris qui se promenait tranquillement près de notre table. On aime la nature, certes, mais quand même !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.