“Repas sur la terrasse” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : En plein centre du village de Cilaos, l'AUBERGE RESTAURANT LE PLATANE vous propose 4 chambres de standing juste au-dessus de sa salle de restaurant dans la rue principale. Une escale ideale pour decouvrir ce village incontournable ou pour se ressourcer apres une randonnee dans les environs.
“Repas sur la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Service ok, carte trop fournie pour ne pas faire du surgelé, dommage. On a aimé la spécialité mais j'ai peur que le canard soit de la conserve. On aurai aimer avoir du produit local. Les assiettes sont belles et grosses. Le cadre est super. Les serveuses sont au top.

“Juste correct...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les plats sont corrects, sans plus. Ma pizza était très banale, alors les pizzas semblent être leur spécialité au vu du nombre proposé. Le plat de ma copine était correct pour un gratin de chouchou.
Les cuisiniers utilisent une méthode très étonnante pour prévenir les serveurs des plats à servir, ils tapent fort sur la porte battante donnant sur la salle de restaurant. Etant donné que nous nous trouvions juste à côté, c'était très énervant et vraiment pas agréable...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nemours, France
“La pire pizza de ma vie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Manifestement la pizza est leur spécialité, vu le choix de la carte, mais quelle déception ! Une pâte mal cuite, sans doute du surgelé réchauffé, une sauce tomate toute faite vraiment pas bonne, du gruyère à la place de la mozza… C'est simple, on n'a pas pu finir nos assiettes alors que nous étions affamés après une grande randonnée.
Et un service d'une lenteur !
Et pas de rhum offert.
S'il est ouvert, allez plutôt voir le Petit Randonneur !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
leplatane, Gérant de Auberge Restaurant Le Platane, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour madame et monsieur
Vous avez apporté une critique négative à votre établissement et nous le regrettons très sincèrement. Toute l'équipe du PLATANE Ile de La Réunion, s'efforce d'apporter une qualité de service irréprochable à nos clients avec le plus grand respect.
Vous avez souhaité publier un commentaire anonyme auquel votre principale rancœur est « Une pâte mal cuite, sans doute du surgelé réchauffé, une sauce tomate toute faite vraiment pas bonne, du gruyère à la place de la mozza…. »
Petite parenthèse : nous vous garantissons l’authenticité de la pate a pizza qui est faite maison ainsi que sa sauce. En ce qui concerne la mozza… suite a u greve et travaux sur la route de Cilaos nos livraisons ont été perturbés malgrés nous.
Encore une fois il est dommage que vous le faite sur un site public gratuitement, alors que la solution aurait été expliquée et réglée en 3 minutes……..
Ou il aurait été souhaitable durant ce laps de temps que vous preniez contact directement avec nous pour parler des problèmes que vous avez rencontré.
La direction
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“en week-end "choc"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

heureusement, on avait réservé. Bonne table, pizza "maison" bien réconfortante après une dure journée de rando! Excellent accueil, convivialité et merci pour le rhum arrangé offert gracieusement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour madame, bonjour monsieur

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à gagner votre fidélité, il s'agit là d'un bien précieux que nous entendons entretenir.
La direction et ses collaborateurs trouveront dans ces lignes une source de motivation supplémentaire.
La direction
ste suzanne
“pizza moyenne, service correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

restaurant en plein centre, dans un cadre propre et correct. tout est à l'unisson, la qualité des plein, le service, les prix. Reste a découvrir l’hébergement, car ce restaurant possède 4 chambres.

Visité en juillet 2014
Bonjour madame, bonjour monsieur
La qualité & la satisfaction de nos clients étant des priorités, nous avons pris très au sérieux les éléments que vous avancez afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Cher client, à nouveau permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires & votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Auberge Restaurant Le Platane ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Auberge Restaurant Le Platane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Restaurant Le Platane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.