“Une bonne adresse dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Papangue

Domaine Papangue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Domaine Papangue
Domaine Papangue a été ajouté à vos Favoris
3, Sentier du Brule | Palmiste Rouge, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Classé n°13 sur 17 chambres d'hôtes à Cilaos
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Une bonne adresse dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Gîte situé en haut du village de Palmiste Rouge dans un écrin magnifique où le soleil se reflète sur les parois des montagnes qui nous entourent. Le calme est roi et la quiétude reine.
Nos hôtes, Ginette et Malik, sont très accueillants et mettent tout de suite à l'aise. Ils ont l'art de recevoir tant sur la qualité de la table que sur la convivialité qui s'en dégage. Nous n'oublierons pas cette fabuleuse confiture de raisin isabelle au merveilleux goût de fraise (incroyable !).
La chambre est certes petite mais suffisamment bien agencée pour un court séjour. Et l'extérieur nous attire tellement ... avec les nombreuses randonnées à faire. Nos hôtes ont été, d'ailleurs, de très bon conseil à ce sujet.
Nous avons vraiment passé un très bon moment. A conseiller vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Decines-Charpieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en décembre 2013 et avons été déçus. Les propriétaires n'étaient pas là pour nous accueillir ! Un chambre trop petite de 10 m², salle de bain, toilettes et placard compris. Mais le plus désagréable a été la partie sanitaire. Le rideau de douche moisi tout le long sur 20 cm de haut, ainsi que les joints de carrelage noircis par la moisissure. On passe sur certains détails comme le tapis de sol manquant, un seul porte serviette, et l'absence de cintres sur la barre. Bref, une impression de laisser aller ! Les repas ont été corrects mais il aurait été souhaitable d'être averti quant à l'absence d'alcool. Le seul point positif est la situation géographique et le calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jujurieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 27 octobre 2013.
Nous avons apprécié la sérénité qui se dégage du site, les cocktails de fruits, confitures et desserts "maison" ainsi que la qualité des repas (carry camarons et poulet, shop suey...). La pause café en milieu de journée avec nos hôtes est également appréciable.
N'hésitez pas à demander conseil auprès de vos hôtes quant à d'éventuelles balades dans la région.Ils sauront vous renseigner.
Encore merci à eux pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un accueil très chaleureux par Ginette et Malik Khezzari, les bungalows sont bien entretenus et ont une vue splendide sur le cirque. On apprécie le calme de l'endroit.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents (confitures délicieuses préparées par Ginette : goyavier, coing, avocat, tomate arbuste, et les fabuleuses bibasses confites aux épices!).

Nous sommes restés 1 semaine pour préparer des randonnées sur Cilaos, et avons partagé le repas du soir au Domaine Papangue, Ginette et Malik nous ont fait gouté différentes recettes de carrys sans oublier cette fabuleuse mousse de patate douce au chocolat que nous n'avons pu retrouver nulle part ailleurs... hélas!

Nos hotes ont su prendre le temps de nous faire connaitre la région avec beaucoup de gentillesse, un grand merci à eux.
Carine et Martial (novembre 2012)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victoria, Îles Seychelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quelques jours au domaine de Papangue sont une excellente préparation pour l'ascension du Piton des Neiges. Un accueil sincère, un calme impénétrable et une cuisine locale partagée avec générosité, nous auront permis d'y passer un très bon moment.
Un échange enrichissant avec le couple propriétaire, M et Mme Khezzari, qui vous donneront les détails, histoires et anecdotes voulus sur Cilaos, son vin, ses lentilles et La Réunion en général. Point de départ de plusieurs randonnées de tous niveaux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte Clotilde
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un accueil chaleureux dans une ambiance familiale, dans un lieu paradisiaque et silencieux, face aux magnifique cirque de Cilaos. Vous êtes gentiment accueillis par Ginette et son mari Malik qui vous font gouter la cuisine peï. Les petites chambres situées dans des cases créoles individuelles sont confortables, sans ostentation, simples et bien équipées. N'hésitez pas à réserver et à passer l'adresse à vos amis en vacances ou en WE.
Sophie et Luc-Michel (juin 2011)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Papangue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Papangue

Adresse: 3, Sentier du Brule | Palmiste Rouge, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Classé n°13 sur 17 chambres d'hôtes à Cilaos
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Papangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.