“Très bonne adresse! A recommander!!” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Eglantine

Résidence Eglantine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Résidence Eglantine
Résidence Eglantine a été ajouté à vos Favoris
Alsace Corré, Cilaos 97413, Ile de La Réunion   |
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Très bonne adresse! A recommander!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons loué mon homme et moi un studio pour 2 personnes pour un week-end dans cette résidence qui est très bien placée. Tout est à proximité. Le studio est très bien équipé, tv écran plat, cuisine équipée, vous pouvez préparer vous-même vos repas (un commerce d'alimentation générale se situe à 5 minutes à pied de la résidence). De plus, il y a un parking à l'intérieur de la résidence.
Le prix est plus que correct pour la prestation. Juste un petit souci de salle de bain dans notre studio durant notre week-end mais qui j'en suis sûre va vite être réglé, je fais confiance au propriétaire pour ça car niveau service, rien à dire, il est très avenant.

Une chose est sûre nous reviendrons!

Gary & Jessica

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Pouzauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Coup de coeur pour la ville de Cilaos agrémenté par notre meilleur logement pendant notre séjour a la Réunion . Notre programme trés chargé ne nous a pas permis de rester une 3éme nuit : dommage . L'accueil était parfait et le point de vue superbe .Une cuisine trés bien équipée vous permet de préparer votre repas .

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambre a l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai loué un studio 4 personnes dans cette résidence que j'ai trouvé tout à fait par hasard sur la toile. La situation me plaisait, le prix était correct, le propriétaire m'a répondu rapidement à ma demande d'information, bingo je réserve.
Aucun acompte ne m'a été demandé, j'étais un peu sceptique.
En arrivant sur place, très très belle surprise, emplacement au cœur du cirque de Cilaos, à 20m de la rue commerçante, avec un parking pour y garer la voiture, un studio très propre et spacieux, très bien équipé, une belle terasse, et une vue waouhhhhhhhhhhh.
Se réveiller le matin devant ce spectacle n'a pas de prix.
Une adresse que je vais recommandai à tous mes futurs vacanciers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Loué un studio pour 1 nuit: Facile à trouver, propre, ameublement récent et finitions OK (sauf le meuble de la salle de bain qui a pris l'eau), écran plat, wifi, kitchenette il y a même du chauffage. Très jolie vue. Très bien placé. Que demander de plus?!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon gros coup de coeur de Cilaos !

L'appartement simple est à 55€ la nuit ... Soit le même prix (grosso modo) qu'une chambre double en chambre d'hôte ou en hôtel, mais l'avantage ici est d'avoir un studio entièrement équipé !

Pour la cuisine, on pourrait même dire "suréquipée" : 3 casseroles, 2 poeles, 1 sauteuse, passoire, essoreuse à salade, plusieurs couteaux de cuisine, grille pain, marmite à riz, tasse, mugs, bols, assiettes, assiettes creuses, plaques vitrocéramique, micro onde, etc etc .. Tout y est ! Il ne manque de rien !

Pour la chambre, on notera aussi un grand écran plat qui est appréciable !

Mais le must reste sans conteste le balcon : propice aux apéros et aux repas, la vue est incroyable, donnant sur le piton des neiges comme sur l'église ... Un pur plaisir de profiter son petit déjeuner en voyant le soleil commencer à éclairer les cimes et descendre lentement dans cette cuve gigantesque et impressionnante !

Au niveau du service, il est irréprochable : attentif, souriant et très avenant, le propriétaire vous fait confiance dès le départ et vous donner un appartement on ne peut plus propre.

Le seul point négatif (il y en a toujours un!), le chauffage ... A tester dans l'été austral, parce qu'en hiver, ça caille sévère et le radiateur mobile qui est la seule source de chaleur ne permet pas de se réchauffer ... Donc attention aux frileux, préparez plusieurs épaisseurs !

Pour rester plusieurs jours, la cuisine très très fonctionnelle permet de faire des économies en se préparant soi même à manger, et de profiter des repas avec un panorama digne de cartes postales !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Eglantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Eglantine

Adresse: Alsace Corré, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Cilaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Eglantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.